C'était de l'information :whistle: dje33 > Euh sur le premier link c un mec qui me confond avec un autre et sur le second ct un pote a moi qui hebergait son site sur mon serveur.
C'était de l'information :whistle: dje33 > Euh sur le premier link c un mec qui me confond avec un autre et sur le second ct un pote a moi qui hebergait son site sur mon serveur.
ban him le spam est interdit [:turk182] [:yes papa !!!] [:tt bistou tt] :hello:
Marc
il prend 15 pseudos different pour en parler a chaque fois :D
meme les groupes US n'y ont pas echappe, bon je sens que j'ai u moyen de pression si je veux faire de la pub pour mon site :ange:
il doit etre en train de regretter ses erreurs de jeunesses :D
merde si on me ressort ce que j'ai ecrit sur blabla dans 6 ans je sens que je vais etre mal aussi [:totoz]
Ouais en fait c'est ca la question. Non, ce forum n'est pas un newsgroup ni une mailist (blabla ou meme discussions en mailist [:rofl]). Voila donc t'es oblige de passer par ton affreux explorer, desole.
rotoutou
y a quelques lecteurs de newsgroups qui permettent d'acceder aux news en format HTML, genre groups.google.com, alors peut etre que Seno a mal interpreté le truc
> Seno : ici c'est un forum de discussion, pas un newsgroup, y a juste une interface Web pour créer ou lire les topics (threads) :)