| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Con, mais bon ... | |
| BC-A | mkdir " toto", rmdir " toto" ca marche tres bien, je viens de tester avec un ftp en ligne sous emulation DOS sous windows 2000. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| BC-A | mkdir " toto", rmdir " toto" ca marche tres bien, je viens de tester avec un ftp en ligne sous emulation DOS sous windows 2000. |
| itg |
|
| potemkin |
:??: :heink: |
| rdelirium | encore une fois merci billou :)
a priori j'aurais reussi a creer un repertoire dont le premier caractere serait un "espace", vous pouvez toujours essayer chez vous, vous n'y arriverez pas. or si vous allez sur mon feuteupeu, vous pouvez constater le contraire. http://baptiste.fevrier.free.fr et la, chapo :) |
| rdelirium |
|
| cvb |
|
| itg | Faut combiner avec un entête devant l'espace, par exemple:
tu crée un répertoire tmp tu te mets dans tmp tu tapes: del "../ Truffaz - revisité" |
| rdelirium |
|
| petit prince | tu ne rentre pas ds le dossier pour le supprimer!! |
| rdelirium |
|
| petit prince | sinon tu efface tout
del * ;à |
| potemkin | je viens de comprendre pour le "ù"
t'as essayé simplement "rename Truffaz - revisité" ? |
| petit prince | nan mais passe par un logiciel genre cuteftp
flashfxp! |
| potemkin | skoi le "E9" et le "ù" à la fin du nom?
pour renommer la commande c'est rename *nom* *nouveau nom*(et pas rename *nom*) ensuite le renommage des dossier je suis pas sûr ke ce soit la meme commande(essaye "rentree" ?! lol) sinon le rename par client ftp t'as testé? |
| rdelirium | http://baptiste.fevrier.free.fr/hmmm.jpg STATUS:> Received 632 bytes Ok. STATUS:> Time: 0:00:01, Efficiency: 0.62 KBytes/s (632 bytes/s) 226-Transfer complete. 226 Quotas on: using 61755001.00 of 104857600.00 bytes STATUS:> Done. COMMAND:> CWD Truffaz - revisité 550 Truffaz - revisité: No such file or directory ya qd meme des trucs moches dans l'informatisme :) |
| petit prince | oui et le renommage? |
| rdelirium |
|
| rdelirium |
|
| potemkin | réponse con,mais tu peux pas renommer?
et t'as essayé de mettre qq chose ds ce rep avant de del? |
| cvb |
|
| rdelirium |
|
| cvb | Essaye avec un autre soft, tel que LeechtFTP ou CUTFTP et essayer de ratraper le coup...en général les espaces, les accents et toutes les petites conneries comme ca, sont à proscrire pour le Web, il faut utiliser les caractère allant de 0 à je crois 136, ensuite, ce sont des caractéres spéciaux, tel que les è,é,ect... |
| rdelirium | Il m'est arriver une merde en voulant uploader un folder sur un de mes comptes Ftp free, avec IE6. ( je c, cai mal )
j'ai creer un folder avec le nom suivant " Truffaz - revisité", le premier caractere ( en l'occurance espace ) est very important. C'est surement la source de mon PB. > impossible de virer ce folder. En mode Ftp ds l'invite de commande, je n'ai pas reussi a trouver la correspondance en ascii du nom , j'ai eu beau essayer "%20Truffaz%20-%20revisit%E9" et plein d'autre chose mais ca n'a rien donner. est-ce que kelk'un saurait m'en dire un peu + ? merci d'avance |