Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème complètement "incompréhensible" sur le réseau
Cereal_Killer ce poste, il est bien en W98?
 
essaye de remettre a blanc les parametres reseaux (vire tout tes protocoles, cartes etc..)  
ca me fait ca parfois sur des portables en W98..  2 fois sur 3 en fait les parametres ip sont renseignés dans la mauvaise subcat.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cereal_Killer ce poste, il est bien en W98?
 
essaye de remettre a blanc les parametres reseaux (vire tout tes protocoles, cartes etc..)  
ca me fait ca parfois sur des portables en W98..  2 fois sur 3 en fait les parametres ip sont renseignés dans la mauvaise subcat.
UnKnoW Je travail dans une entreprise où il y a un serveur NT 4.0 et plusieurs postes sous win98
 
Un de ses postes marchait très bien (un P4 2.4g 516ram) a tout d'un coup arrêter de vouloir se logger sur le serveur. Lorsque je me logge il dit qu'il ne trouve pas de serveur de domaine (quelque chose dans le genre).
 
Pourtant la carte réseau fonctionne très bien, lorsque je ping justement le serveur qu'il ne trouve pas, je reçoi une réponse. Lorsque je ping n'importe quel autre poste du réseau, je reçoi une réponse aussi, et en plus, je suis capable d'aller sur internet avec le poste en question( le P4 qui n'est pas capable de se logger sur le domaine) avec wingate, avec comme config dans les param d'internet explorer l'ip du serveur et le port 80  (wingate est installer sur le serveur et il partage l'internet avec les autres poste, dont celui-ci (je suis présentement sur le poste en question))
 
Toute les configs sont bonnes je ne comprend pas!
 
De plus, j'ai déménager l'ordi dans un autre bureau et je l'ai essayé sur un câble réseau qui fonctionnait et c'a l'a fait  la meme erreur. Pourtant avec n'importe quel autre poste il n'y a pas de problèmes.
 
À L'AIDE SVP!!! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE! :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR