Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gros problèmes pour graver .iso
nannye34 J'ai téléchargé Alcohol 120%, et là, j'ai gravé mon .iso sans problèmes........;allez comprendre     :kaola:  
 
merci qd meme             :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nannye34 J'ai téléchargé Alcohol 120%, et là, j'ai gravé mon .iso sans problèmes........;allez comprendre     :kaola:  
 
merci qd meme             :jap:
nannye34 peut être que Nero est mal configuré ??
rdmarmotte

nannye34 a écrit :

Je l'ai fait, mais ça marche pas qd meme    :fou:  


 
bizarre ....... :??:  :??:

nannye34 Je l'ai fait, mais ça marche pas qd meme    :fou:
rdmarmotte

nannye34 a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté un graveur Liteon 48246S 48x24x48x, mais pas moyen de graver les .iso (pourtant avec nero, rien de plus simple habituellement).........ça me grave ce que j'ai téléchargé, cad le .iso lui meme        
 
Comment faire ?? merci
Sachant qu'avec Nero, je peux graver tout le reste (.bin, nrg) impecc, sauf les .iso


 
une chose est sure, ca vient po du graveur
il faut faire : Fichier/Graver une image

nannye34 Bonjour,
J'ai acheté un graveur Liteon 48246S 48x24x48x, mais pas moyen de graver les .iso (pourtant avec nero, rien de plus simple habituellement).........ça me grave ce que j'ai téléchargé, cad le .iso lui meme        
 
Comment faire ?? merci
Sachant qu'avec Nero, je peux graver tout le reste (.bin, nrg) impecc, sauf les .iso

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR