Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : speedtouch usb +pppoe ?
rdmarmotte

jojololo a écrit :

salut
jai une la raie verte mais po la chiasse
est il possible de passer en pppoe  ?
est ce ke ca peut ameliorer ma connection en generale ?

merci

le pppoe est un protocol, ca depend juste des drivers. il me semble que le pack wanadoo est doffice en pppoe, mais fait bien attention, si france telecom n a mas mis ta ligne adsl en pppoe, tu ne pourras pas utiliser ce protocole. si ca marche en pptp, c que ta ligne est en pptp (pour changer, je crois qu il faut faire une demande aupres de ft au 1013 ou 1014)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rdmarmotte

jojololo a écrit :

salut

merci

le pppoe est un protocol, ca depend juste des drivers. il me semble que le pack wanadoo est doffice en pppoe, mais fait bien attention, si france telecom n a mas mis ta ligne adsl en pppoe, tu ne pourras pas utiliser ce protocole. si ca marche en pptp, c que ta ligne est en pptp (pour changer, je crois qu il faut faire une demande aupres de ft au 1013 ou 1014)

jojololo salut

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)