Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help erreur Code 10 d'un périph° sous Win XP ( carte réseau SMC 9432 )
Yoyo64 Alors, Necris ayant pu la faire fonctionner sans pb sous W98 cette carte, reste le cas XP ...  :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo64 Alors, Necris ayant pu la faire fonctionner sans pb sous W98 cette carte, reste le cas XP ...  :kaola:
Yoyo64 [:yoyo64]
Yoyo64

BC-A a écrit :

Ben a part ca

http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;310123

Y'a pas plus d'infos... [:spamafote]

:jap:  

Effectivement, ça va pas beaucoup nous faire avancer ! [:spamafote]

BC-A Ben a part ca

http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;310123

Y'a pas plus d'infos... [:spamafote]
Yoyo64  :cry:
Yoyo64 Sans dec, y a vraiment personne qui a une idée sur ce que pourrait représenter ce Code 10 ?!?  :sweat:
necris :bounce:  [:necris]
necris pitie aidez moi j'ai besoin de la carte pour demain
necris code 10 correspond a " le peripherique ne peut pas demarrer"
la carte n'est pas reconnus au demarrage,j'ai reussis a l'installer avec des drivers win 98 et j'ai se code d'erreure,donc si vous avez une solution ou les drivers pour xp,je vous en remercie d'avance
Yoyo64 Bonsoir.

On a un problème avec Necris  :hello:  a qui j'ai vendu une carte resau SMC 9432TX SMC soit une etherpower II PCI9 10/100 :
on n'arrive pas à l'installer ( à distance ).
Pas reconnue par XP ( alors que le site de MicroS la dit compatible ), et les drivers choppés sur le site de SMC france ne semblent pas efficaces.
 :sweat: Il y a ( dans le gestionnaire de périphérique si j'ai bien compris Necris ) une erreur " Code 10 " :??: :??:  .

C'est koa ça, ducoup on ne sait même plus si c'est un blème de drivers ou alors si c'est la carte qui est naze ). Les IRQ sont en auto dans le bios de la mobo ...

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)