Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partager 2 connexions reseau sur 1 seul PC, possible ?
ptibeur c bon à retenir  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur c bon à retenir  :hello:
stupidduck oui, mais avec netSwitcher ca marche impec ! MERCHUI :)
ptibeur et tu cherches un script ou un soft ki te permette de switcher entre le rézo boulot et le rézo maison, sans avoir à tout refaire ?  :)
stupidduck

Ptibeur a écrit :

ya combien de connection au net ?  

combien de pc à relier ?  

j'ai rien compris sur le premier post, meme après avoir relu 2 autres fois :/

ok, donc pour etre plus calir :D

Chez moi j'ai 2 pc relié en reseau pas un hub (classique quoi) et un troisième qui de temps en temps y est relié ... mais le problème c'est que ce troisième est un pc de boulot .. et il est configuré pour aller sur un autre reseau que celui que j'ai à la maison ... il faut donc a chaque fois qu'il est chez moi le reconfigurer pour pouvoir aller sur le net etc ...

stupidduck

Keyzer93 a écrit :

Euh si j'ai bien compris, install un truc genre NetSwitcher, tu configures tes 2 environnements réseaux (Maison/Boulot) et tu switches selon tes besoins

Merci :jap:, je test ca tout de suite :)

keyzer93 Euh si j'ai bien compris, install un truc genre NetSwitcher, tu configures tes 2 environnements réseaux (Maison/Boulot) et tu switches selon tes besoins
ptibeur ya combien de connection au net ?  

combien de pc à relier ?  

j'ai rien compris sur le premier post, meme après avoir relu 2 autres fois :/
stupidduck up
stupidduck up (edit du titre, c'est plus clair comme ca :D)
stupidduck Salut,
Voila, je dois partager une connexion entre un pc de boulot et mon reseau domestique .... le pc de boulot n'a évidement pas la même paserelle que sur mon reseau domestique et je suis donc obligé d'aller changer des ses propriètès l'ip paserelle pour acceder au net par ce dernier (ouf!)
... n'y a t-il pas un moyen plus simple ? ... créé 2 reseau sur ce pc par exemple (ou 2 workgroup different j'en sais rien, j'y connais rien la dedans ;))
I need your help ! Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)