je viens d essayer sur un autre pc (abit nf7-s) meme probleme...
carte surement dead...
teamroulaiz
j ai deja changé de slot...
je viens d essayer de faire une mise a jour de xp via win update, mais il me dit que ma clé est piratée, va t en savoir pourquoi :D
ptet que ma carte est dead, ou conflit avec ma carte reseau integree (abit nf7) sur laquelle est branchee ma freebox
cybercap
j'en ai une sur XP. pour l'installer je l'ai mis ds le 2ème slot en partant du haut et au boot détection 10sec et hop installé. vraiment nickel.
c bizarre que tu aies des probs, tu doit avoir un conflit d'irq ou la carte est dead
teamroulaiz
et ben moi j ai un pb...
elle est pas reconnue, je sais pas comment faire, j ai essayé avec les pilotes d'xp et les pilotes de win 2000, et c est marqué "code 10,le peripherique ne demare pas"
[:kam7rsof]
xenodis
pareil..je l'ai installée sous win XP et pas de probs.
kyo54
non, cette carte fonctionne avec windows XP :jap:
CDr
Tu as fixé une adresse IP pour la carte? Si c'est pas le cas il est peut-être à la recherche d'un serveur DHCP pour l'obtenir.
helmet25
Salut tlm,
:hello:
j'ai un petit soucis avec l'install de ma carte réseau D-Link (c'est le modèle DFE530-TX) avec windows xp !!
lorsque je mets la carte dans un emplacement libre et que je boote le pc, j'attends environ 1/4 d'heure et rien ne se passe : on dirait que le pc cherche quelque chose et qu'il n'arrive pas à trouver !!! J'ai essayer de changer de slot mais c'est la même chose sauf qu'en plus il me fait des erreur d'application (l'antivirus, l'utilitaire de de la carte son : tout ce qu'il charge normalement en arrière plan)
Est-ce que c'est un problème de compatibilité de carte ??