Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Filtre ADSL
loost un seul filtre a l'entree de la ligne c'est sufisant.
pas besoin d'en mettre a chaque telephone.......c'est commercial ca. croit moi chez moi ca marche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loost un seul filtre a l'entree de la ligne c'est sufisant.
pas besoin d'en mettre a chaque telephone.......c'est commercial ca. croit moi chez moi ca marche.
Megawatt_2002

El Pollo Diablo a écrit :

M'etonnerais que ca marche, au debut de l'ADSL FT installait des filtres globaux pour une install, mais c'etait des boitiers bcp plus compliqué que les betes prises/filtres.

Comme on dit toujours :

Citation :

Qui ne risque rien n'a rien

==> Ben je vé essayer et je vous tiens au courant

Megawatt_2002

Little-Wolf a écrit :

si, mais ca va pas etre beau, un truc de 30 cm qui sort du mur comme ca  :p

men fou c dans le garage sur le fil d'entrée

Zarasoa

Megawatt_2002 a écrit :

Bientot je vais avoir l'ADSL de Free. Free ne fournissant qu'un filtre, je souhaiterais le brancher sur l'entrée de la ligne de la maison pour TOUS les téléphones (et bien entendu brancher le modem à la sortie convenue du filtre)

1/ Est-ce que le systeme marchera ?
2/ La distance de cable entre le filtre et le modem sera de 10 mètres. J'envisage d'utiliser du cable épais pour enceintes. Il y aura des pertes ?

Voici mon cas avec 1 seul filtre + une rallonge souple 6m environ.
Groses deception, j'ai l'impression que mon modem 56K est plus rapide.Avec mon ADSL ( free) je plafonne à 2k ou de temps en temps des pointes exceptionnelles et courtes de 8k.
Je me demande donc si c'est 1 prob.de filtre ou de rallonge?
Pour le moment , je n'ai pas de soluce :-(  

-tinost@r-

Little-Wolf a écrit :

si, mais ca va pas etre beau, un truc de 30 cm qui sort du mur comme ca  :p

:D

Little-Wolf si, mais ca va pas etre beau, un truc de 30 cm qui sort du mur comme ca  :p
Megawatt_2002

Little-Wolf a écrit :

Il faut 1 filtre pra prise de téléphone (ou y'a un PC branché dessus evidemment)  [:little-wolf]  

Et je peux pas brancher tous mes téléphones sur un meme filtre ?

El Pollo Diablo M'etonnerais que ca marche, au debut de l'ADSL FT installait des filtres globaux pour une install, mais c'etait des boitiers bcp plus compliqué que les betes prises/filtres.
Little-Wolf Y'aura pas de perte pour 10 metres
Little-Wolf Il faut 1 filtre pra prise de téléphone (ou y'a un PC branché dessus evidemment)  [:little-wolf]
Megawatt_2002 :bounce:
Megawatt_2002 Bientot je vais avoir l'ADSL de Free. Free ne fournissant qu'un filtre, je souhaiterais le brancher sur l'entrée de la ligne de la maison pour TOUS les téléphones (et bien entendu brancher le modem à la sortie convenue du filtre)

1/ Est-ce que le systeme marchera ?
2/ La distance de cable entre le filtre et le modem sera de 10 mètres. J'envisage d'utiliser du cable épais pour enceintes. Il y aura des pertes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)