Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FreBox sur Paris -> délais d'installation
peewai degroupage.free.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
peewai degroupage.free.fr
the mystical Qu'en est t-il du degroupage pour le nord du 93 (Aulnay, Tremblay, Blanc Mesnil, Sevran) ??
fabien [:drapo]
LaMoR

http://tvon.free.fr/

el@gato lettre d'inscription chez free reçue le 4/12... et djà étape 5 ce soir... freebax en preparation :bounce:
forummp3

forummp3 a écrit :

ki c ki as la télé? [:dawa]

http://adsl.free.fr/tv/

[:rv82]

Geoges pour moi demande d'abonnement reçue jeudi, ligne activée mardi, freebox reçue mercredi.
même pas une semaine pour le tout
evr

jey_skywaker a écrit :

D'ailleurs question : je viens de résilier wanadoo pour le 31/12, et jenvoie ma lettre pour free demain

kan je reçois la freebox, et dès que je suis dégroupé, je peux me connecter à free ? avant le 31/12 ?

heu faut compter 10j environ pour recevoir ta freebox et avoir ta ligne.
C'est pas paske t'es en dégroupoé que tu aura le net dès que tu recevra ta freebox

edit:
moi j'ai résilié pour le 31, envoyer ma lettre à free le 24 et je viens d'avoir ma ligne (le 3 en fait)
les délais annoncés ont été respectés pour moi

jey_skywaker D'ailleurs question : je viens de résilier wanadoo pour le 31/12, et jenvoie ma lettre pour free demain

kan je reçois la freebox, et dès que je suis dégroupé, je peux me connecter à free ? avant le 31/12 ?
yoyojunior Mais j'aurais voulu savoir si pour passer à l'accès libre, fallait autant de délais que pou résilier ?? Sachant que si j'appelle wanadoo par exemple demain pour qu'il me passe en accès libre. Je voudrais pouvoir continuer à utiliser l'adsl wanadoo jusqu'a que j'ai l'adsl par free.. en gros payer encore le mois de Decembre sur wanadoo c'est pas très grave.. Donc je voudrais savoir quand est ce qu'il faut que j'appelle wanadoo? Dois-je attendre d'avoir la freebox ? ( je voudrais pas me retrouver sans internet pendant longtemps..)  
Merci d'avance
Geoges

LaMoR a écrit :

webnews.free.fr
outlook, mozilla, thunderbird... etc ...

merci  :jap:

jey_skywaker ayé mail de résiliation envoyé à wanadoo, j'attends la confirmation

si g rien j'appellerai, mais g pas envie :D

j'envoie dès lundi mon formulaire d'inscription à free :)

jey_skywaker arf g pas free moi, alors forcément :D
LaMoR

jey_skywaker a écrit :

Merci :)
Mais il met (dans outlook) conection interrompue par le serveur....

on peut y accéder depuis une connec wanadoo ?

oui mais il faut un log/pass de Free :)

jey_skywaker Merci :)
Mais il met (dans outlook) conection interrompue par le serveur....

on peut y accéder depuis une connec wanadoo ?
LaMoR webnews.free.fr
outlook, mozilla, thunderbird... etc ...
Geoges Comment fait on pour accéder au newsgroup free ?
xam_orpheus

c0mm0n a écrit :

plutot bien :) meme tres bien :sol:

Pour ceux qui se demandent ou en sont les delais je conseille le Top10 NRA de rani posté huier sur le ng ; ca doit une moyenne de temps d'intervention par Ft selon le dslm ( de 4 a 30j :ouch: )

Pas Rani, Alec ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)