D'ailleurs question : je viens de résilier wanadoo pour le 31/12, et jenvoie ma lettre pour free demain
kan je reçois la freebox, et dès que je suis dégroupé, je peux me connecter à free ? avant le 31/12 ?
heu faut compter 10j environ pour recevoir ta freebox et avoir ta ligne.
C'est pas paske t'es en dégroupoé que tu aura le net dès que tu recevra ta freebox
edit:
moi j'ai résilié pour le 31, envoyer ma lettre à free le 24 et je viens d'avoir ma ligne (le 3 en fait)
les délais annoncés ont été respectés pour moi
jey_skywaker
D'ailleurs question : je viens de résilier wanadoo pour le 31/12, et jenvoie ma lettre pour free demain
kan je reçois la freebox, et dès que je suis dégroupé, je peux me connecter à free ? avant le 31/12 ?
yoyojunior
Mais j'aurais voulu savoir si pour passer à l'accès libre, fallait autant de délais que pou résilier ?? Sachant que si j'appelle wanadoo par exemple demain pour qu'il me passe en accès libre. Je voudrais pouvoir continuer à utiliser l'adsl wanadoo jusqu'a que j'ai l'adsl par free.. en gros payer encore le mois de Decembre sur wanadoo c'est pas très grave.. Donc je voudrais savoir quand est ce qu'il faut que j'appelle wanadoo? Dois-je attendre d'avoir la freebox ? ( je voudrais pas me retrouver sans internet pendant longtemps..) Merci d'avance
Pour ceux qui se demandent ou en sont les delais je conseille le Top10 NRA de rani posté huier sur le ng ; ca doit une moyenne de temps d'intervention par Ft selon le dslm ( de 4 a 30j :ouch: )