Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reseaux ==> ordis qui se "voient" que dans un sens
jamiroq

Mustang a écrit :

C y est !Les deux se voient mais j'arrive toujours pas a mettre en place le partage de fichier ,et le partage de connection attendra !

Les 2 pc on le meme groupe de travaille ,le meme masque sous reseaux ,les protocoles nessecaires installé (netbios ,tcp/ip ,ipx)

Et ca sert a quoi le serveur dns et comment ca marche ?

sous xp y'a 2 ou 3 truc abien faire gaffe :

1 - le firewall (si tu l''active sur une interface reseau .. c fichu pour le partage ou autre visibilité de la machine ds le reseau en netbios !!!) .. a moins de configurer le port ds le Firewall  

2 - bien activer le partage de fichier et le client reseau MS ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jamiroq

Mustang a écrit :

C y est !Les deux se voient mais j'arrive toujours pas a mettre en place le partage de fichier ,et le partage de connection attendra !

Les 2 pc on le meme groupe de travaille ,le meme masque sous reseaux ,les protocoles nessecaires installé (netbios ,tcp/ip ,ipx)

sous xp y'a 2 ou 3 truc abien faire gaffe :

1 - le firewall (si tu l''active sur une interface reseau .. c fichu pour le partage ou autre visibilité de la machine ds le reseau en netbios !!!) .. a moins de configurer le port ds le Firewall  

2 - bien activer le partage de fichier et le client reseau MS ...

Mustang C y est !Les deux se voient mais j'arrive toujours pas a mettre en place le partage de fichier ,et le partage de connection attendra !

quickman changer de carte rézo

dsl mais elles semble défaillante (1 des 2 au moins), trouve une autre carte et test
Mustang J'ai 2pc sous xp pro .Je les ai reliés entre eux par du cable croisé .

Quand je lance l'outils de creation d'un reseaux domestique ,a la fin il me met une erreur .Quand je configure manuelemnt le reseaux (ip fixe) ,ca marche pas mais là j'ai reussis a le faire marcher que dans un sens !J'ai qu'un pc qui "voit" l'autre (ping) ,mais ca marche pas dans l'autre sens .

Que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)