Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5447 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : aidez moi : hub ou switch?
nonolemono kikipu > Il est bien ton pseudo  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nonolemono kikipu > Il est bien ton pseudo  :D
kikikipu :hello: ok merci mais je vais prendre un 608 on risque d'être un paquet de malades assoiffés de sang.....................virtuel bien sur!!!!!! :lol:
Neo_XP prend un switch c mieux ;) prend en un récent comme le netgear FS605 (que j'ai :whistle: ) avec ses dernieres technologies, ya + a se soucié du type de cable qu'on utilise et etc.... ;)
kikikipu en fait c'est juste pour faire essentiellement du jeu style unreal ou counter ou bien colin mac rae!
slough feg :hello:
bjone tu peux faire une recherche y'en a 50 de questions.
 
si la différence de prix est tolérable: switch.
 
le switch offrira un rendement infiniment supérieur au hub en lourde charge sur le réseau (c'est pas compliqué à faire 2 recopie de fichier en même temps).
 
si tu as mettons 4 pc, et que deux paires de pc veulent communiquer ensemble en même temps, le switch devrait être capable d'isoler les communications les unes des autres (en ne transmettant les paquets que sur les ports nécaissaire).
 
après ça dépends de la conception du switch.
kikikipu :??:  :??:  :??: je voudrais faire un réseau LOCAL avec des potes mais voila on ne sait pas quoi acheter hub ou switch?quelqu'un pourrait il m'expliquer la difference entres les 2 et surtout me dire ce qu'il faut acheter pour ne pas avoir de mauvaise surprise!!!!MERCI :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)