Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compte NT se bloque tout seul !! :(
Vincamok on a pas été emmerdé pendant un certain temps et apres rebelotte

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vincamok on a pas été emmerdé pendant un certain temps et apres rebelotte
Vincamok vi deja fait !!
Jef34 Tu as changé le SID de chaque poste ?
Vincamok up
Vincamok il marque un pb de winsock proxy

et le compte est verouillé apres ca !! :(
costla ok mais l'audit te donnera le nom de la machine sur lakel le compte se bloke,
Vincamok il faut savoir aussi que c un ghost ... donc g au moins 100 machines^comme ca mais pas avec le même compte !!
Vincamok a mon avis c moi qui le bloque avec cette machine  mais  pkoi ???
Vincamok pour le ptit rigolo non ... je crois po !!

mais par contre pour ce qui est de l'audit ouai je v matter ... :p thx !! :)
ronemetallian94 up
costla dans le gestionnaire d'evenement fais un audit pour voir a partir de qsuel machine se bloaque le compte
DraX t'aurais pas un rigolo qui essaye vainement d'ouvrir une session avec ton compte qlq part?
Vincamok personne ??? :(
Vincamok up !! :)
Vincamok non non le mot de passe c po un probleme !!
costla le compte n'est pas attribué à un service renseigné avec mdp faux ?
Vincamok voila g un petit pb !! mon cmpte nt se bloque tout seul !!! Je suis dans un domaine et le poste client a un Compte NT (d'autre ont se compte NT mais ne le bloquent po) qui se bloque tout seul lorsque j'accède à un partage réseau par exemple en \\unautreposte il me dis qu'il peut pas y accéder parce qu'il est surment bloqué !! Bah vi en effet il vient de bloquer le compteNT rien q'en essayant d'accéder a ce poste !! :(

Voila si qq1 a une idée svp .. :p

Thx d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)