| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : les FAI dans l'embarra en FRANCE | ||
| BenJ9002 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| BenJ9002 |
|
| pinguin007 |
|
| mrpochpoch |
|
| BenJ9002 | [:toyot] Enfin, bon, qui vivra verra ... :D Mais, franchement ca ferrais quand meme bien chier un illimité ou tu dois vérifier que tu dépasse pas ton forfait de téléchargement :( |
| banditsuzukixp |
|
| cybermatos | Moi si tous les FAI finissent par imposer un quota,je resilie internet tout court!! :D |
| Hermes le Messager |
|
| Hermes le Messager |
|
| F18 |
|
| mikala |
|
| Hermes le Messager |
|
| gentle | ils n'ont pas demandé les justificatifs de propriété, mais ceux attestant d'un droit de diffusion... |
| mikala | oui & non
cela peut entrainer des csq differentes . si tu les possedes on te reproche de les distribuer illégalement . dans le second cas tu possedes des oeuvres volés donc recel illégal & ce qui s'en suit :p De toute façon si ils commencent a sévir cela ne serait pas forcement un mal :) -- non j'ai pas fais de droit :p |
| Hermes le Messager | QUAND allez-vous comprendre que c'est UN FAKE ! [:totozzz] AOL n'a pas le droit de rentrer chez ses clients et de plus, il demande les justificatifs de propriété des logiciels et des trucs présents sur son DD, ce qui prouve que c'est un FAKE ! En effet, qu'on ait ou non les originaux ne nous autorise pas à les partager... :sleep: Donc... FAKE. |
| mrpochpoch |
|
| Tangzzz | http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=764
:??: :??: :??: st graves |
| antp |
|
| F18 |
|
| LeKeiser |
|
| necris | netmeeting plusieurs heures par jour,et j'ai pas peur de dire que je remplis mes 320gigas de DD assez rugulierement par le net (pas dans la semaine quand meme)donc voila un ilimites pas ilimites c'est plus ilimites :pt1cable: |
| Fantome |
une vision conference ca bouffe pas mal de bande passante.
|
| LeKeiser |
|
| necris | Bon je sens que je vais mettre mon grain de sable,moi je vie a mulhouse (alsace) ma copine vie a paris et il se passe souvent 2 semaines s'en qu'on puisse se voir, alors si je peux meme plus communiquer avec elle par micro/webcam autant que je veux je dis NON :fou: , le net pour moi c'est le partage et si cacontinue comme ca je me prend une T3 :pt1cable: |
| Notsukaw |
idem :) |
| JerryCrazy | et moi,jme tape un ping de 20/30 dans les jeux :sol: |
| Fantome |
moi ???
|
| The Kamui | /me attrappe
Mais tu te plaignais des pings? :lol: Bon, sérieusement, gardez l'espoir, y'a free qui bouge bcp et bien ces derniers temps (on a tj pas d'IP fixe gratos nous :p) qui sait, un jour ça arrivera chez vous :) |
| Fantome |
/me envoi un cable reseau a Kamui :D |
| The Kamui | Et 256Ko d'up :D
Bientôt 3Mbps (mars) On est qd mm bien en Belgique /me court et évite les souris/claviers/écrans/modems/tours de FT ... |
| mrpochpoch |
|
| The Kamui |
|
| F18 |
|
| PapyMougeot | Exact :whistle: |
| Hermes le Messager | Non, ça c'est un suicide doublé d'un dépot de bilan. :whistle: |
| F18 |
|
| Notsukaw |
|
| PapyMougeot | En plus ils font expres qu'une partie des messages disparaissent de temps en temps et ont des limites de messages inférieure à la normale donc on est obligé d'utiliser des fichiers correctif.... mais... euh.... la je m'égare :lol: Bref l'irc surtout chez wanadoo (dommage :D ) ce n'est pas évident. |
| mikala |
|
| PapyMougeot | De toutes facons il n'y a pas de problemmes, tres peu de gens ont des tres bons taux de dl avec les logiciel de p*p ^^
En général ils sont plutot à meme pas la moitié de la capacité max de leur bande passante... Les seuls trucs qui restent pour les dl massifs sont les ftp,l'irc et les news. Les ftp, pour avoir des bons dl il faut rentrer dans des teams/boards et c'est un cercle fermé. L'irc les grosses connexions ont en général tres peu de choix donc tu en a vite fait le tour et le reste en général c'est du 10-40 ko/s grand max. Les news c'est beaucoup plus problematique vu que tu telechargeras toujours au max de ta connexion. Mais ca c'est aux providers de faire le menage... Donc non il n'y a pas tant de personnes qui tirent a fond sur les connexions... Donc pas de soucis à se faire :ange: |
| LeKeiser |
|
| Hermes le Messager |
|