Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL installé qui engendre un boot super lent !
rootsayen dns non, le masque doit de mettre tout seul...sinon le masque d'une adresse 10.0.0.1 c'est 255.0.0.0

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rootsayen dns non, le masque doit de mettre tout seul...sinon le masque d'une adresse 10.0.0.1 c'est 255.0.0.0

A+
KriptiK Oh tu es mon sauver je te dis un grand merci mais vraiment du fond du coeur !  

Heu y a pas besoin de mettre de DNS ou masque sous reseau ?
rootsayen Faut lui attribuer une adresse ip fixe comme 10.0.0.1 par exemple :) J'avais le meme problème.
KriptiK j'ai déjà fait avec startup manager ! ca ne vient pas de là ca vient de la couche rézo... c'est d'ailleurs pour ca que je suis impuissant face à ca car je ne connais pas bien.

En fait quand on installe AOL il installe une carte rezo "WAN network driver" ( le protocole d'aol n'est pas le tcp/ip donc il lui faut un convertisseur ) et si je supprime cette carte windows boot normallement. Si elle est présente le systeme boot puis met une minute avant qu'on puisse utiliser l'explorateur windows pr ne citer que lui !
B-52 Démarrer/exécuter, tu tapes "msconfig" et Entrée. Ensuite tu vas sur l'onglet démarrage, et tu décoches ce qui a trait à Aol. Appliquer, boot.
KriptiK XP Pro
B-52 Quel est le système d'exploitation ?
KriptiK Voilà mon problème :  
quand aol est installé ( rtc illimité ) le pc rame super longtemps au démarrage avant que j ai acces a l explorateur windows et que norton soit affiché actif : le pc a démarré mais il faut que j'attende une bonne minute avant de pvoir faire quoi que ce soit.
Alors ca vient d'aol mais je sais pas comment faire pour que ca soit un boot normal sans ca une fois windows lancé  
Quelqu'un a une idée ou eu le même problème ?  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)