Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Résolu] Bloqué sur "Vérification nom d'utilisateur et mot de passe"
reset.smith Bon ben problème résolu à l'instant.
 
Sans rien changer ( et bloqué depuis 24 heures quand mème ), je viens de récuperer successivement la mire puis ma connexion Free 5 min après.
 
Hé hé suffit que je poste mon problème pour qu'il se résolve de lui mème :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
reset.smith Bon ben problème résolu à l'instant.
 
Sans rien changer ( et bloqué depuis 24 heures quand mème ), je viens de récuperer successivement la mire puis ma connexion Free 5 min après.
 
Hé hé suffit que je poste mon problème pour qu'il se résolve de lui mème :ouch:
reset.smith Non j'ai bien 8,35.
 
Chez grenouille.com il y a des barres rouges sur mon secteur ( Niort )  :heink:
fibroblaster mové num d'appel
 
---> 8,35 et pas 8.35
reset.smith Connexion ADSL chez Free. Modem ECI USB.
 
 
Depuis hier soir quand je lance une connexion je bloque sur cette boîte de dialogue. Pas de message d'erreur, la boîte reste en suspends jusqu'à ce que je clique sur annuler.
 
Je relance idem. Mème problème sous Windows 2000,XP avec différents pilotes. La synchro est OK.
 
Et surtout... idem avec la mire ADSL !
 
A votre avis le problème vient d'où ? FT, Free ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)