Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FREE Adsl] A partir de kel moment il facture ?
pink floyd

furaxx a écrit :

Théoriquement, ça devrait le faire oui :)

yesssssssssssssssssss :)  :hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pink floyd

furaxx a écrit :

Théoriquement, ça devrait le faire oui :)

yesssssssssssssssssss :)  :hello:  

Furaxx Théoriquement, ça devrait le faire oui :)
pink floyd

furaxx a écrit :

Je crois qu'il débute l'abonnement à partir du moment où ils ont envoyé le modem, donc ça dépend de Super Facteur, et que tu paies ensuite à la fin du premier mois d'abonnement. Enfin il me semble.

c ce qu'il semble revenir le plus souvent comme reponse, donc suivez bien :

si je renvoi mes PDF d'abonnement le 15, devrait recevoir mes identifiant disons 1 semaines apres puis modem 2 ou 3 semaine apres

MAIS ! comme ma ligne restera wandoo jusqu'au 1 Mars, et que je garde mon modem y a de forte chance que je sois pas couper non ?

Furaxx Je crois qu'il débute l'abonnement à partir du moment où ils ont envoyé le modem, donc ça dépend de Super Facteur, et que tu paies ensuite à la fin du premier mois d'abonnement. Enfin il me semble.
pink floyd :cry:
pink floyd SAlut tout le monde, bon on cs'enerve po j'ai fais un recherche et pas trouve la reponse a c'te question

j'ai demander a passer mon compte actuel Extense en Entree libre au 1er Mars.

donc je vais m'inscrire a Free, MAIS la question est , a partir de quand considere t'il l'abonnement, cad le paiement :

- debut du mois
- premiere connection
- reception du modem  

???

car voudrais pas payer 300 F wanadoo + 200 F free le meme mois...

merci de vos reponses  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)