Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changer son modem eci usb adsl contre un alcatel speed touch ethernet
CtHuLhU50 ben vi mais bon ca coute chere pas les moyen ....  
ca içntérresse kelk'un un modem usb eci ??? lol !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CtHuLhU50 ben vi mais bon ca coute chere pas les moyen ....  
ca içntérresse kelk'un un modem usb eci ??? lol !
darthmamour

CtHuLhU50 a écrit :

Je suis partis a france telecom est au bout de 20 min car la pauvre fille etait un chtit peut perdu m'as dit ke je pouvais racheter un modem adsl de 170 Euros !
mais j'ai oublié de demader si on pouvait avoir des reduque étudiant je vais surment y retourner durant le week end ! car a ce prix la autant acheter le routeur/modem adsl netgear !!

tu as tout compris!

CtHuLhU50 Je suis partis a france telecom est au bout de 20 min car la pauvre fille etait un chtit peut perdu m'as dit ke je pouvais racheter un modem adsl de 170 Euros !
mais j'ai oublié de demader si on pouvait avoir des reduque étudiant je vais surment y retourner durant le week end ! car a ce prix la autant acheter le routeur/modem adsl netgear !!

El Pollo Diablo Si tu fais ca tout de suite apres l'achat du pack c'est deja chaud de convaincre FT, alors 1 an apres il vont te rire au nez a mon avis.
fscalda si tu trouve, je veux bien la reponse  :ange:
CtHuLhU50 Je possede un modem usb eci adsl depuis 1 an et j'aimerais l'echanger conter un modem alcatel spped touch ethernet a France télécom. ceci est - il possible ? si oui combien cela me coutera ?????

merci Math

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)