Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Passerelle et imprimante réseau
El Pollo Diablo C'est comme pour tout le monde, pour que l'imprimante puisse glander sur le net pendant les heures de bureau.  :whistle:  

Plus serieusement ca peut permettre a l'imprimante de communiquer avec plusieurs sous-reseau du LAN relié par un routeur, meme si c'est vrai que la plupart du temps ce sont les PC qui cherchent l'imprimante et pas l'inverse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo C'est comme pour tout le monde, pour que l'imprimante puisse glander sur le net pendant les heures de bureau.  :whistle:  

Plus serieusement ca peut permettre a l'imprimante de communiquer avec plusieurs sous-reseau du LAN relié par un routeur, meme si c'est vrai que la plupart du temps ce sont les PC qui cherchent l'imprimante et pas l'inverse.
com21 pour permettre a un autre reseau d'imprimer sur ton imprimante

donc faut une passerelle par defaut sur l'imprimante pour kel sache vers quel serveur elle doit envoyés ses trames extérieur au reseau local

enfin c une suposition, ça doit etre explique dans la doc / faq
Siam p'tit up pour la route
Siam En configurant ma petite laser en réseau, j'ai vu qu'il était possible de configurer une passerelle par défaut...  

Quel intérêt ? Je suppose que cela sert surtout en entreprise ? Mais quel intéret de le définir ds ce cas (pour un PC je vois mais pour une imprimante ???)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)