Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Les gas du forum contre les " tecniciens " de wanamou !
boisorbe la derniere fois que j'ai eu ce pb chez moij'avais changer de bas sans prevenir et vu que je passais par un reglage sous RRAS pouf config en vrac
 
au bout de deux jour je relance un test avec rasppoe et je m'appercois du pb.
j'avais appele 4fois
:fou:
 
aujourd'hui plus de net au taf  
au bout d'une heure, appel a FT qui test la ligne et qui nous dit que tout va bien. Comme par hazard ca remarchais 5 min apres ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boisorbe la derniere fois que j'ai eu ce pb chez moij'avais changer de bas sans prevenir et vu que je passais par un reglage sous RRAS pouf config en vrac
 
au bout de deux jour je relance un test avec rasppoe et je m'appercois du pb.
j'avais appele 4fois
:fou:
 
aujourd'hui plus de net au taf  
au bout d'une heure, appel a FT qui test la ligne et qui nous dit que tout va bien. Comme par hazard ca remarchais 5 min apres ;)
eL_Shaman___ Demande leur si tu peux espérer des remboursements pour les jours où tu n'as pas pu te connecter. Et tu demandes au technicien à qui en parler.
 
Généralement, tu vas tomber assez rapidement sur quelqu'un qui va te rappeller et te faire tester un peu plus ta ligne pour au final t'envoyer un technicien...
 
 
Chez FT, ils bougent lorsque tu commences à leur parler de remboursements et que tu insistes un peu là dessus.
calimero723 Les problèmes avec la Hotline  wanadoo ne sont pas nouveaux.
Il faut savoir que les techniciens sont capables de resoudre pas mal de problèmes tant que la configuration reste celle qu'il preconise.
 
Bon pour ton problème verifie si ton secteur n'as pas changé de protocole. Cela expliquerai pourquoi ton modem est en echec.
Sinon reinitialise ton modem.
 
Dernier test si c'est un modem USB (beurk), c'est peut être qu'il est cramé.
 
LeKeiser

adri34 a écrit :

Salut  
 
Voila mon problemme (qui ma deja couter 60 balle en telefone avec la hotline de wanadoo pour entendre des connecrie du genre deconecter votre routeur de la ligne telephonique ou encore aie aie aie c bizar)
 
Bon alors le probleme c'est ke j'ai l'adsl avec modem eternet et routeur depuis 2 ans mais un jour bizarement la led du routeur ki dit que la connection est active est eiteinte et la connection marche plus, et si je connecte le modem a la carte reso directement ca dit erreur 769 sous win xp : la destination specifier n'est pas accessible
 
Alors en esperant ke vous souyer meilleur ke les pauvres gas de wanadoo (je dit bien les car j'ai parler a 5 personne differentes)
 
merci
A++
Adri34


 
puree... meme en recopiant, tu fais de fautes... :sarcastic:
sont peut etre pauvres, les gars de chez Wanadoo, mais sont peut etre meilleurs que toi en orthographe, donc ca compense :D

adri34 Salut  
 
Voila mon problemme (qui ma deja couter 60 balle en telefone avec la hotline de wanadoo pour entendre des connecrie du genre deconecter votre routeur de la ligne telephonique ou encore aie aie aie c bizar)
 
Bon alors le probleme c'est ke j'ai l'adsl avec modem eternet et routeur depuis 2 ans mais un jour bizarement la led du routeur ki dit que la connection est active est eiteinte et la connection marche plus, et si je connecte le modem a la carte reso directement ca dit erreur 769 sous win xp : la destination specifier n'est pas accessible
 
Alors en esperant ke vous souyer meilleur ke les pauvres gas de wanadoo (je dit bien les car j'ai parler a 5 personne differentes)
 
merci
A++
Adri34

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)