Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Switch ethernet 10/100 - 24 ports - rackable 19" : silencieux ?
Requin Justement c'est bien cela le problème d'habitude j'en ai rien à foutre du bruit qu'un switch peut faire... masi il faut qqch de silencieux (c'est une salle de cours informatiques)

Actuellement les switchs de bureau n'ont plus de ventilateurs et permettent 16 ports (au niveau perf ce serait suffisant pour ce client), le problème c'est qu'il ne sont pas rackable et qu'il me manque 8 ports.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Justement c'est bien cela le problème d'habitude j'en ai rien à foutre du bruit qu'un switch peut faire... masi il faut qqch de silencieux (c'est une salle de cours informatiques)

Actuellement les switchs de bureau n'ont plus de ventilateurs et permettent 16 ports (au niveau perf ce serait suffisant pour ce client), le problème c'est qu'il ne sont pas rackable et qu'il me manque 8 ports.
El Pollo Diablo 24 ports rackable non ventilé, je sais pas si ca existe mais si c'est la cas ca ne doit pas avoir une duree de vie enorme dans une armoire remplie un minimum !
Requin [:djsix] Vraiment personne ne sait si cela existe ?
Requin Voila je cherche pour un client un switch ethernet 10/100, 24 ports, rackable 19" qui soit silencieux...

La plus part que je connais sont bien ventilés et loin d'être silencieux, est-ce qu'il en existerait avec un refroidissement passif dans cette gamme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)