Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Partage connexion Win XP Fam / Win Me
NastyCruncher J'ai changé de carte mère: P4G8X Deluxe, sur laquelle il y a un Broadcom 1Ghz et un firewire ieee1394, donc je me suis dit bonne limonade plus besoin de carte réseau ;)

Je suis connecté sur internet par un PPPoE miniport et jusque là ça marche...

En utilisant l'assistant de reseau local pour connecter le 2ème PC sous Win Me, d'abord il a terminé la détection par impossible de terminer, (débrouillez vous  tout seul  :whistle: ) et ensuite, il a absolument voulu faire passer le reseau sur le 1394 et ne m'a pas laissé le choix !  :heink:

Keskonfé la ? FORMAT  :ouch: ? Le bricolage dans la base de registre ça m'a épuisé  :cry:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NastyCruncher J'ai changé de carte mère: P4G8X Deluxe, sur laquelle il y a un Broadcom 1Ghz et un firewire ieee1394, donc je me suis dit bonne limonade plus besoin de carte réseau ;)

Je suis connecté sur internet par un PPPoE miniport et jusque là ça marche...

En utilisant l'assistant de reseau local pour connecter le 2ème PC sous Win Me, d'abord il a terminé la détection par impossible de terminer, (débrouillez vous  tout seul  :whistle: ) et ensuite, il a absolument voulu faire passer le reseau sur le 1394 et ne m'a pas laissé le choix !  :heink:

Keskonfé la ? FORMAT  :ouch: ? Le bricolage dans la base de registre ça m'a épuisé  :cry:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)