Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compte utilisateur "HelpAssistant" ça vient d'où ??????
tceupa ok, je vais essayer... merci  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tceupa ok, je vais essayer... merci  :hello:
bagu ah ??? tu le vois toi ???
moi g été obligé de passer par la manip ci-dessus... :??:
fofoul pour le virer, bouton droit sur Poste de Travail, Gérer, Utilisateur et groupes Locaux. Dans utilisateur tu trouve le famuex compte et hop ! un coup de suppr
bagu pas la peine d'en trouver le mdp...pour le virer prend le gestionnaire d'utilisateur de win nt4...il permet de virer n'importe quel compte...meme si il est caché...
tceupa on peut désactiver ce compte ?? Ca me sert à qqch d'en trouver le mot de passe ?
bagu et oui...c l'assistance à distance de microdaube...

Big brother is watching you... :D
tceupa Salut  :hello: ,

j'ai remarqué qu'un compte nommé "HelpAssistant" est existant sur tous mes PC avec winXP. Ce compte n'est pas accessible avec le gestionnaire de comptes du panneau de config (au même tites que le compte administrateur). Ce qui m'intrigue, c'est que ce compte à un mot de passe qui m'est inconnu et qui doit être assez long vu qu'après 4h de recherche avec un logiciel (c'est d'ailleurs grâce à ce prog que j'ai vu qu'il y avait ce compte sur moe PC) adapté le mot de passe n'a toujours pas été trouvé.

A quoi sert ce compte ??? Pourquoi a-t-il un mot de passe et n'apparaît-il nulle part dans les outils "standards" ??

merci  :hello:

EDIT: sur mon K6, j'ai en plus un compte sans mot de passe appelé SUPPORT_chiffres_+_lettres...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)