| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | |
| madsurfer | Etant donné que je suis en zone non dégroupé et que c'est le 2048 qui m'interresse.
Donc si j'ai bien compris j'ai pas de fraie de résiliation |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| madsurfer | Etant donné que je suis en zone non dégroupé et que c'est le 2048 qui m'interresse.
Donc si j'ai bien compris j'ai pas de fraie de résiliation |
| macomboh |
|
| madsurfer | [:macfly_fr] |
| madsurfer | [citation]
L'offre n'est valable que pour les 40.000 premiers clients dès le 15 avril, et s'accompagnera d'une réduction à 29.90 les deux premiers mois. Il n'y a pas de frais d'inscription néanmoins 99 seront demandés en cas de fermeture de ligne. [/citation] :hello: Pouvez-vous me confirmer ceci : L'offre à 29,99 il s'agit de l'offre 2048/128 (zone non dégroupé) avec telephone illimité. Une fois les deux premiers mois passés on passe de 29,99 à combien ? Pour les 99 quand on part de 9TELECOM, je ne savais pas... Je vous pose ces questions car je me fais harceler par un commercial de 9telecom. Il doit m'appeler tout les 2-3J pour savoir si je me suis décidé... J'ai l'impression qu'il me racontait pas mal de connerieS : comme s'il suffisait de lui demander d'etre dégroupé pour l'etre alors que ma ville n'est pas la liste de dégroupage de 9telecom (avec du 17 Mbps :whistle: ). Et bien sur il a insister sur le fait que s'était 29,99 pour du 2048 avec telephone compris, pas de frais de résiliation. Et que je pouvais partir quand je voulais. Si c'est 99 pour partir, je trouve pas que cela soit gratuit... :o A ce prix autant allé chez Mamadoo voir Free. |
| raoul duke | Je suis en 512 dégorupé total, ils devaient me passer en 1024 le 26 septembre et j'attend toujours, .. au telephone ils me disent que c'est pour bientot.
Il y a d'autres gens dans ce cas ? |
| JimmyBaby | j'ai fait ma demande hier pour le 1024 a 14,90 je devrai avoir un délai de 2 semaines d'après le 9.j'ai hate :D |
| ben-tx | Je viens de faire un ping, voici ce que ca donne :
|
| ben-tx | J'ai eu ma connexion 9online hier en 1024/256.
Mis à part un délais de 30 jours (mais on me l'avais dit d'entrer, donc pas de surprise), j'en suis trés satisfait. Je suis sur la Garenne Colombes [92] Donwload : 120~130 ko/sec Upload : 32 ko/sec Ping : je sais pas. Voilà, je paie 27 ? / mois (mon abonnement téléphonique est chez 9télécom), que demander de plus ? :) Edit : mon modem c'est l'Alcatel USB Speed TOuch donner par FT à l'époque et j'ai 0 soucis :hello: |
| weed | et bien je te souhaite bonne chance parce que chez free c'est pas mieux ....
de plus pour info, avec la TV passera en 1024 des le début de l'année enfin bon tu n'as vraiment pas de chance parce que le service commercial ;) :) de chez 9online est vraiment incroyable, a été sympa comme tout et rapidemment dispo |
| cybermatos |
|
| the_Prodigy | Voila,
je veux passer de FT a 9télécom ou tele2, simplement pr payer moins cher mes communications locales surtout, g deja adsl chez free. si il yavait des avis ou des souscrits chez 9 ou tele2, je suis avide dinfo :jap: |
| texas | :hello: |
| macomboh |
|
| macomboh |
|
| cybermatos | Mauvaise nouvelle les amis,mais je vais devoir quitter 9TELECOM pour passer chez FREE!!! :( En migrant de forfait chez 9TELECOM 1024+tel illimité à 60?/mois au nouveau à 40?/mois ,ils m'ont coupé l'ADSL depuis 1 mois sans m'avertir avant,et toujours rien.... J'ai donné 500 coups de fils d'une demie-heure au service technique à 34cts/mn,et chacun se renvoyait la balle,disant que ma ligne avait un probleme,et qu'ils ne voyaient pas d'où ça venait (comme par hasard dès le lendemain de ma souscription)....Bref j'en ai ma claque!! et aujourdhuit j'ai envoyé ma souscription à FREE!!! qui plus est à des debits 2 fois plus importants au bas-mot pour le meme prix!! |
| Sachy | Alors là je ne sais pas.
Peut être IPOA, car le Bewan PCI n'est pas compatible avec 9online 1024, mais est compatible pppoe. Donc par déduction ça doit être l'autre protocole, non ? D'ailleurs ça correspond a quoi ces protocoles ? |
| vachefolle | 9tel utilise quel protocole pour le degroupage ?
j'aimerais avoir confirmation qu'il sagit bien de ppoe ou de ipoa |
| Mad666 |
|
| dukable | Moi tout ce que je demande c'est une connexion, là j'suis en RNIS 64K, avec un forfait illimité tiscali, tiscali qui vient d'augmenter son forfait de 25 à 75 Euros par mois, moi c'est clair personnellement je n'y resterais pas, si 9telecom, comme ils m'ont dit, mettent l'adsl 1er octobre, ça va. Mais quelqu'un du patelin a téléphoné chez eux aussi, et ils lui ont dit que y avait rien de prévu, moi ils m'ont pas demandé le village ni rien, m'ont juste demandé le num de tel, et ils m'ont dit que ils équipaient le 1er octobre, donc y a quelque chose de bizarre.
Pour ce qui est de l'augmentation du forfait tiscali, je pense que les autres providers vont suivre. Ce qui rend pu du tout abordable le prix du numéris, surtout pour un 64K ... |
| Sachy | Si ils dégroupent (obligé si tu as ADSL alors que FT ne le fait pas) oui tu pourra avoir du 1024.
FT va avoir bcp de problèmes s'ils continuent sur ce rythme, je ne sais pas s'ils se rendent compte de la situation :??: Je crois que ces entreprises ne sont pas armées pour être remises en concurrence après tant d'années de monopole :/ |
| dukable | Bonjour à tous, est ce que si ils dégroupent ma région (ce qui va se faire, je les ai appeller aujourd'hui), d'ailleurs dégrouper je suis pas sur d'en avoir saisi le sens, ça veut bien dire qu'ils équipent pour l'adsl avec LEURS équipement, FT ne compte pas équiper dans ma région pour l'adsl, mais 9telecom si, donc ça sera forcément du degroupé ?
Ma question par de là, si ils dégroupent, je peux prendre du 1024 chez eux ou j'peux prendre que du 512 ? |
| Ooook |
|
| udok | http://www.multi-hardware.com/affnews.php3?p=0#4118
ils sont connu depuis longtemps ces nouveaux tarifs ? :??:
|
| Sachy |
|