Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Analyse du traffic par IP
lecoyote

KNi a écrit :

Voila je possède 3 PC clients tout ca avec une passerelle sous Redhat7.2 et j'aimerais bien savoir si c'était possible d'avoir une analyse basique (débits sur le net entre autres) pour chaque IP.  

Je pensais surtout a des graphiques ou quelque chose comme ca
merci :)

je vois pas trop quelle est ta question, mais pour le débit pour internet, il suffit de programmer ta passerelle en tant que routeur, à ce moment la tu pourra configurer chq poste (par @ ip) le débit...
Je té répondu?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lecoyote

KNi a écrit :

Voila je possède 3 PC clients tout ca avec une passerelle sous Redhat7.2 et j'aimerais bien savoir si c'était possible d'avoir une analyse basique (débits sur le net entre autres) pour chaque IP.  

je vois pas trop quelle est ta question, mais pour le débit pour internet, il suffit de programmer ta passerelle en tant que routeur, à ce moment la tu pourra configurer chq poste (par @ ip) le débit...
Je té répondu?

keyzer93 MRTG

edit : grilled
maxvirtuel

lapiou a écrit :

up! :bounce:  :bounce:  :bounce:  

au taf, on utilise mrtg.

lapiou up! :bounce:  :bounce:  :bounce:
KNi Voila je possède 3 PC clients tout ca avec une passerelle sous Redhat7.2 et j'aimerais bien savoir si c'était possible d'avoir une analyse basique (débits sur le net entre autres) pour chaque IP.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)