Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oreka gratuit
El Pollo Diablo C'est pas comme ca que ca marche : oreka te donne un tiers de temps de suf gratuit en plus pour chaque periode de surf au tarif normal, le temps gratuti ne pouvant etre utilise que le soir et le week end
Ca veut dire que si tu surfes 3 heures en tarif local, tu auras 1 heure de surf gratuit entre 19h et 8h et les week end.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo C'est pas comme ca que ca marche : oreka te donne un tiers de temps de suf gratuit en plus pour chaque periode de surf au tarif normal, le temps gratuti ne pouvant etre utilise que le soir et le week end
Ca veut dire que si tu surfes 3 heures en tarif local, tu auras 1 heure de surf gratuit entre 19h et 8h et les week end.
voushrell salut,je me suis inscrit o forfait oreka "heure detente" et d'apres ce que je lis,sa serais gratuit le soir et le week end,alors je me demande si sest une grosse arnaque,ou si sest vrai.
si certain dentre vous utilise ce forfair,sa serait sympa declairer ma lanterne,merci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)