Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros PB lotus notes! acces a tous les id
mowjo

matos666 a écrit :

en utilisant des rôles , ya moyen d'empecher le detachement :)

c'est a dire des roles ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mowjo

matos666 a écrit :

en utilisant des rôles , ya moyen d'empecher le detachement :)

c'est a dire des roles ?

matos666 en utilisant des rôles , ya moyen d'empecher le detachement :)
mowjo

Athon a écrit :

bah, il ne faut pas laisser les ID de toute façon dans les fiches clients :/
lorsque tu crèes un nouvel utilisateur, il y a l'option qui te dit de ne pas le faire...
Je ne sais plus où, mais c'est possible.

Tous les ID ont le même mot de passe ! ?

vi c'est ca le probleme mais on pensait pas qu'on pouvait y accéder de n'importe ou ...
on a vu ou il fallait cocher ou decocher en créant un user mais bon on en a au moins 300 :/ on cherche pour les supprimé de l'annuaire les id et de les laissé que sur le poste de l'admin ...

athon bah, il ne faut pas laisser les ID de toute façon dans les fiches clients :/
lorsque tu crèes un nouvel utilisateur, il y a l'option qui te dit de ne pas le faire...
Je ne sais plus où, mais c'est possible.

Tous les ID ont le même mot de passe ! ?
mowjo J'ai un gros problème sur les serveurs du groupe, c'est a dire que n'importe quel utilisateur lambda peut accéder a n'importe quelle boite mail de tout le groupe! dans le carnet d'adresse n'importe qui peut detacher l'id de n'importe quel utilisateur et en rentrant le mot de passe d'origine accéder a tous ses mails! c'est super grave quelqu'un pourrait m'aider ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)