Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnections imtempestives avec modem adsl ECI
capitainx J'ai decocher l'option de la carte réseau "autoriser windows a eteindre ce periph", on verra bien, mais c'est bizarre, aujourd'hui j'ai pas eu de deconnections... J'avais peut etre des pbs sur ma ligne, croisons les doigts...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
capitainx J'ai decocher l'option de la carte réseau "autoriser windows a eteindre ce periph", on verra bien, mais c'est bizarre, aujourd'hui j'ai pas eu de deconnections... J'avais peut etre des pbs sur ma ligne, croisons les doigts...
jfvde je suis desolé, je croyais avoir lu que c'etait un modem usb  :ange:  
je retire ce que j'ai dit, je connais pas la version ethernet
groux

jfvde a écrit :

j'ai aussi un modem ECI, mais ...

Led rouge allumée = alimentation ok
Led verte allumée = synchro ok
Led verte clignotante = pas de synchro
Led rouge éteinte = pb d'alimentation ou de drivers

pour ton pb, regarde dans panneau de config / systeme / gestionnaire de periph / carte reseau / Modem ECI / gestion d'alimentation

verifie que la case "autoriser windows a eteindre ce periph" est decochée.

Euh, t'as pas de drivers pour un modem ethernet sous XP.

Sinon, moi j'ai eu des pbms avec mon ECI Ethernet, mais au bout de 2 ans. Un jour il s'est mis à perdre la synchro, de plus en plus rapidement, puis plus de synchro du tout.

J'ai appelé le 1013, ils ont testé ma ligne: pas de pbms, ils ont vérifié leur central: pas de pbms.
Ils sont venus chez moi: ligne ok
Diagnostic modem HS => il était à 3semaines de la fin de garantie (qui se terminait vendredi prochain) => remplacement direct par un Alcatel Speed Touch home ethernet.
Qui marche très bien sur la plaque ECI de Nantes.

capitainx

jfvde a écrit :

j'ai aussi un modem ECI, mais ...

pour ton pb, regarde dans panneau de config / systeme / gestionnaire de periph / carte reseau / Modem ECI / gestion d'alimentation

Merci, j'essaierai ca ce soir, mais j'ai un doute quand meme, vu qu'il n'y a que le voyant "sync" qui s'eteint, mais merci de l'info  :jap:

jfvde j'ai aussi un modem ECI, mais ...

capitainx Personne peut m'aider alors ?
capitainx Salut à tous,

Je possede depuis 1 semaine un modem adsl eci b-focus en ethernet. Depuis 3-4 jours, la connection se coupe à peu pret toutes les 15 mins, je suis souvent obligé de rebooter ma machine... Apparement j'aurai une perte de synchronisation (voyant "sync" devenant rouge). Je n'ai pas trop envie d'appeler le 1013 (ou alors vraiment en dernier recours  :D ). Qqun a t'il deja eu ce probleme ? Je suis sous Win xp pro service pack 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)