Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca marche bien Wanadoo ADSL chez vous ?
romu

chris25fr a écrit :

(Chennevières, Val de Marne):

tu as bien de la chance ,j'habite a sucy en brie dans un quartier ou il ne veule pas mettre l'adsl . ca fait 2 ans que j'attends ...

idem dans les deux sevres  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romu

chris25fr a écrit :

(Chennevières, Val de Marne):

tu as bien de la chance ,j'habite a sucy en brie dans un quartier ou il ne veule pas mettre l'adsl . ca fait 2 ans que j'attends ...

idem dans les deux sevres  :(

chris25fr (Chennevières, Val de Marne):

tu as bien de la chance ,j'habite a sucy en brie a 3 km de cHez toi dans un quartier ou il ne veule pas mettre l'adsl . ca fait 2 ans que j'attends ...
lichemz Région parisienne (Chennevières, Val de Marne) : ça marche du feu de Dieu !! :sol:

(Et désolé si ça ne fait pas avancer le schmillblick :/ , mais je ne faisais que répondre à la question... :D)
josedsf Passes pas ta vie au tel, va pousser ta gueulante dans l'agence FT la plus proche ! C'est rudement efficace !
getoman33 non, bordeaux  :(
El Pollo Diablo

getoman33 a écrit :

moi ça marche nickel :

DL : 64 kos
UP : 16 kos
ping : 80ms

Tu es sur la region de Saint Etienne ?

getoman33 moi ça marche nickel :

DL : 64 kos
UP : 16 kos
ping : 80ms
El Pollo Diablo Pas envie de me battre une fois de plus avec Wanadoo et FT pour que comme d'hab ils se rejettent la faute et me disent que tout marche bien de leurs cotes :/
J'aimerais deja bien savoir si c'est isolé a mon cas ou pas.
Claddy contact wanadoo et demande des tests de ta ligne adsl et france telecom.
et après si tout est ok tu sais ce qu'il te reste à faire. :hello:
Jef34 Te dire que ca marche nickel à Montpelleir n'avancera pas tes affaires.....
El Pollo Diablo Parce que chez moi (region de Saint Etienne) ca deconne grave depuis 3-4 jours : deco 15 fois par jour, debit en chute libre, les sites web injoignables la moitié du temps...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)