Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deconnexion
jofission

Squ4ll a écrit :

Bon alors quand je suis connecter est que je veux lancer un jeux sa me deconecte  

apprend le Français et ça ira mieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jofission

Squ4ll a écrit :

Bon alors quand je suis connecter est que je veux lancer un jeux sa me deconecte  

apprend le Français et ça ira mieux

Squ4ll Bon alors quand je suis connecter est que je veux lancer un jeux sa me deconecte
djobidjoba

Squ4ll a écrit :

bon quand je suis connecter est que je lance un jeu sa me deco est quand jarrive a etre dans le jeu est ke je reduis pour etre sur le bureau sa me deco aussi je pense que c'est a cause du changement de resolution mai bon si quelqun peut m'aider a reparé sa, sa serait bien car c'est chiant a force.C'ets mieux comme sa ?  :wahoo:  

g rien contre les fautes d'orthographes mais là franchement y'en a tellement que je comprend + rien du tout :/
en gros, quand tu change de résolution, ca te deconnecte du serveur de jeux (lequel ?) ou tu perd ta connection fai ?

Squ4ll up
Squ4ll up
Squ4ll up
Squ4ll LOOL repondé a ma question au lieu de critiqué comment j'écris  :non:
antp Ils te facturent les points et les virgules tellement cher ? Tu sembles les économiser au maximum :D
Squ4ll bon quand je suis connecter est que je lance un jeu sa me deco est quand jarrive a etre dans le jeu est ke je reduis pour etre sur le bureau sa me deco aussi je pense que c'est a cause du changement de resolution mai bon si quelqun peut m'aider a reparé sa, sa serait bien car c'est chiant a force.C'ets mieux comme sa ?  :wahoo:
katogan
 :hello: C'est pourtant très clair...
 :D D'après http://trans.voila.fr/voila qui s'appuie sur Softissimo :

buen kan soy conectar 3.o ke yo lanzo un juego su me deco 3.o kan jarrive a ser en el 3.o juego ke yo reduis :pt1cable:  pourr ser sobre el buro su deco también yo me pienso ke c debido al cambio de Resolución mé orden si kelkun puede ma repareé su, su s bien ya que c chiant tiene fuerza :pt1cable:  

Hasta luego :jap:
El Pollo Diablo Merde, je t'aurais bien aidé mais j'ai pas mon dico SMS/Francais sur moi :/
Squ4ll bon kan je suis connecter é ke je lance un jeu sa me deco é kan jarrive a etre dans le jeu é ke je reduis pourr etre sur le buro sa me deco aussi je pense ke c a cause du changement de resolution mé bon si kelkun peut maider a repareé sa,sa seré bien car c chiant a force

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)