Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Carte de l'ADSL] où trouver une carte de couverture par l'ADSL ?
chewie :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chewie :bounce:
chewie

Le_pacifa a écrit :

Trouve le numero de l agence FT la plus proche de ton village et demande leur.
Il te diront.

oui, mais comme je ne connais pas le numéro de téléphone de la maison que je souhaite acheter. C'est pas ce qu'ils demandent ?

en plus, je recherche un village qui soit équipé, d'où mon intérêt pour une carte visuelle de la couverture ADSL !

toto_67

chewie a écrit :

Existe-t-il une carte de la couverture par l'ADSL ?

En fait, je vais habiter dans un petit village, Varennes, dans le 31.
Sur le site www.dslvalley.com, ils disent que depuis début 2002, il y a l'ADSL, mais ca m'étonne fortement.
De plus, je suis passé par le site netissimo.tm.fr et j'ai tapé des numéros d'habitants de ce village, sans succès !

alors j'y comprends rien ...

FT tu fais le 1014 sur ton tel

Zeboss_

DarkAngel a écrit :

Et ca te sert a kwa dtf? Vu kapparement t'as déjà choisis ton logement, dtf qui ait ou qui ait pas ca n'influencera pas :heink:  

a pas se coucher con :/

Lynk

DarkAngel a écrit :

Et ca te sert a kwa dtf? Vu kapparement t'as déjà choisis ton logement, dtf qui ait ou qui ait pas ca n'influencera pas :heink:  

:heink:  
Euh ca sert a savoir si il peut avoir l'adsl non ? non ou oui hein ?  
 :heink:

darkangel Et ca te sert a kwa dtf? Vu kapparement t'as déjà choisis ton logement, dtf qui ait ou qui ait pas ca n'influencera pas :heink:
le_pacifa Trouve le numero de l agence FT la plus proche de ton village et demande leur.
Il te diront.
chewie Existe-t-il une carte de la couverture par l'ADSL ?

En fait, je vais habiter dans un petit village, Varennes, dans le 31.
Sur le site www.dslvalley.com, ils disent que depuis début 2002, il y a l'ADSL, mais ca m'étonne fortement.
De plus, je suis passé par le site netissimo.tm.fr et j'ai tapé des numéros d'habitants de ce village, sans succès !

alors j'y comprends rien ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)