Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut on imprimer directement avec une imprimante connectée sur un hub?
elric_snoop

vachefolle a écrit :

non on ne peut pas imprimer l'imprimante

cf titre du topic  

lol c vrai
je viens de rectifier merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elric_snoop

vachefolle a écrit :

non on ne peut pas imprimer l'imprimante

cf titre du topic  

lol c vrai
je viens de rectifier merci

vachefolle non on ne peut pas imprimer l'imprimante

cf titre du topic
elric_snoop bon voila l'histoire!
je pc portable est branché direct sur le hub (rj45) ainsi ke l'imprimante (bnc).
à savoir ke le mac (avec os 9.2) connecté sur le hub par du rj 45 et l'impression se fait sans pbs.
le cable ki relie le pc au hub est un cable droit (dont a priori pas de pbs de ce coté là)
aol est installé sur le pc et le pbs d'impression persiste meme en desactivant le WAN network adapter (de merde)!  :cry:    
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Meuh6879 serveur d'impression (genre NetGear).
El Pollo Diablo Si ton imprimante a une interface reseau integree y'a besoin de rien de plus. Si y'a juste une interface USB ou parallèle la il te faut au moins un petit serveur d'impression du genre des boitiers JetDirect de chez HP.
Requin Il faut un serveur d'impression (genre Jetdirect)... Toutefois certaines imprimantes réseau incluent un serveur d'impression.

Après des machiens clients peuvent utilsier un serveur centralisé d'impression (genre 2000 serveur avec des queues d'impression) ou envoyer directement au serveur d'impression de l'imprimante (le petit boitier ou la carte qui se trouve dnas l'imprimante).
elric_snoop salut à tous!
sinon faut il un serveur d'impression??????
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)