Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problèmes wanadoo???
taz77e  je viens d'arrêter emule et g 61 ms de moyenne de ping. Je savais pas ça!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
taz77e  je viens d'arrêter emule et g 61 ms de moyenne de ping. Je savais pas ça!
BMenez Clermont-Ferrand (je passe par Lyon donc) : 62 sur hardware.fr

Deadlock Je ping à 60 stable ... Nord-Est
cvb

taz77e a écrit :

ba d'habitude g 60 de moyenne!

cherche pas, ce sont les premiers départs en vacances, les routes vers les stations de ski sont bouchés ! heuuu ! :heink:  je me suis trompé de mots.

Je disais que le trafic devait être chargés sur les serveur de mamadoo ! donc c'est normal ! pardonne-moi pour cette confusion !  :D

taz77e  ba d'habitude g 60 de moyenne!
cvb

taz77e a écrit :

ba ouais, je ping hardware mais g entre 60 et 120 ms! :heink:  

min : 90 ms
max : 190 ms
moyenne : 142 ms

finalement tu es trés bien ! non ?

taz77e ba ouais, je ping hardware mais g entre 60 et 120 ms! :heink:
cvb

taz77e a écrit :

ca amrche pas top ce soir, g des pings très variables? vous avez ça aussi? je suis sur Lyon.

non, tout va bien ici dans le sud-ouest. Wanadoo n'est pas PINGABLE et ce dans tous les cas. Ensuite on peut pinger d'autres sites sans aucun problème...

taz77e ca amrche pas top ce soir, g des pings très variables? vous avez ça aussi? je suis sur Lyon.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)