Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au ancien de wanadoo adsl et nouveau de free adsl
minours666 ok sympa de pour tes reponse je v essayer de les mailler pour en savoir plus je vous tiens au courant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minours666 ok sympa de pour tes reponse je v essayer de les mailler pour en savoir plus je vous tiens au courant
nicolbolas ben d'après toi ils se ratrappent ou sur les prix? Et les frais de mise en services il faut bien les payer à un moment ou à un autre...
C un argument de pub de pas les faire payer au debut. Et les 100? c au max. Je sais pas combien ils pompes en moyenne mais g un pote qui n'ai payé que 30?...
minours666 Ha ouais c moyen ca  :heink:  

c 100? c ca ?
nicolbolas ben tu fermes ton compte et t'en rouvre un, donc tu payes les frais de fermeture qui sont en fait les frais d'ouverture mais reportés à la fin...
minours666 allé dernier question et c fini je vous le jure  :D  

comment ca se passe en cas de demenagment avec free ? :)
el cabron

bobdennard a écrit :

entrée libre c 56k, genre le forfait acces libere où tu payes juste les communications et tu conserve tes emails même en n'y allant pas !

2-3 potes ont fait ça et ça a fonctionné !

c est acces libre ,entrée libre cela n existe pas ..
le reste est vrai (valable aussi pour les pages persos)

nicolbolas une fois que tu as les params tu vas sur le site (adsl.free.fr/comptes) pour creer tes comptes (max 5)
minours666 et comment ca se passe pour l'atribution des adresses mail avec free car apparement sur le pdf qu'il faut imprimer ils en parle pas  :heink:
bobdennard entrée libre c 56k, genre le forfait acces libere où tu payes juste les communications et tu conserve tes emails même en n'y allant pas !

2-3 potes ont fait ça et ça a fonctionné !
minours666 hummmm pas bete ca :)

entrée libre c'est un forfais 56k ou on paye les communications ?
bobdennard vos passez en entrée libre pour conserver ses adresses et ceux sans frais :-)
minours666 vos @dresses mails de chez wanadoo marche encore ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)