Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Speedtouch usb + rp614 = ???
rootsayen Achete plutot un modem ethernet et un routeur separement (c + cher c'est vrai mais bon). J'ai entendu du bien du RP614 de Netgear et du modem Bewan ADSL Ethernet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rootsayen Achete plutot un modem ethernet et un routeur separement (c + cher c'est vrai mais bon). J'ai entendu du bien du RP614 de Netgear et du modem Bewan ADSL Ethernet.
darkangel C pas compatible et ce que tu demandes n'existe pas. le seul que je connaisse qui fasse ca c un truc de bewan et ca coute 200?. Et encore faut acheter un hub ou un switch a coté pour brancher physiquement les machines.
Le truc le plus simple que t'es à faire, c revendre ton truk et acheter un vrai modem routeur
Maniak500 [:_deckard_]
Maniak500 Bonjour j aimerais savoir :

Peut on mettre un modem alcatel speedtouch usb sur ce routeur http://www.rue-montgallet.com/prix/details/4063/ ?

Si on ne peut pas qqun connait il un routeur ki accepte ce modem et ki est :  
1) pas cher  
2) ki partage pour 2 ou 4 pcs

Merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)