|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : 2 connections internet cable et adsl en meme temps | |
bananepele | un petit up pour vous dire que g tester la solution proxy sans resultat , g pas trouver de proxy me permettant de designer un adaptateur rezo pour un protocole ou un soft par exemple |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
bananepele | un petit up pour vous dire que g tester la solution proxy sans resultat , g pas trouver de proxy me permettant de designer un adaptateur rezo pour un protocole ou un soft par exemple |
epiceas | noos a l'avantage detre revenu a un ping au alentour de 10 / 20 tu rigoles la ou koi ? ça c'etait y a 1 an ou 2:cry: maintenant c rame le soir et le week-end tient par exemple : je te copie un ping : Envoi d'une requ?te 'ping' sur www.oleane.fr [213.56.30.252] avec 32 octets de donn?esÿ: R?ponse de 213.56.30.252ÿ: octets=32 temps=160 ms TTL=52 R?ponse de 213.56.30.252ÿ: octets=32 temps=101 ms TTL=52 R?ponse de 213.56.30.252ÿ: octets=32 temps=140 ms TTL=52 R?ponse de 213.56.30.252ÿ: octets=32 temps=141 ms TTL=52 Statistiques Ping pour 213.56.30.252: Paquetsÿ: envoy?s = 4, re?us = 4, perdus = 0 (perte 0%), Dur?e approximative des boucles en millisecondesÿ: minimum = 101ms, maximum = 141ms, moyenne = 137ms le matin C sur G 30-40 de ping ... mais passer midi Counter strike C dificilement jouable ...:cry: |
bananepele | la solution du proxy j y avais pense oui je vais en chercher un freeware sous win32 :) |
Requin |
|
Zeboss_ |
|
bananepele | Non mais chez moi ca marche suis connecte e à la fois a l adsl (carte ethernet) et au cable (modem usb) simplement comme cela a été dis je ne peux pas fixer la connection utilisee par tel ou tel logiciel et donc pas repartir la bp (je dirait qu il utilise la 1ere connection ouverte ) |
mikala | sufffit de lancer son modem 56k pour tester ;)
par contre une fois encore la route par défault sera la derniere connexion mis en place & pour la changer je sais pas comment faire :/ |
Zeboss_ |
|
mikala |
|
Zeboss_ |
|
arghbis | win2k serveur certainement. mais sinon, linux et là effectivement, ce que tu dis s'apparente à définir des règles de routage! |
Zeboss_ |
|
bagu |
|
mikala |
|
arghbis | oui, oki, mais alors pq tu parles du cable?? paske le cable c 512 non, donc si tu prends une dsl 1028, c pareil que deux 512 non???
finalement, je suis pas sûr que ce soit bon le load balancing (c plutôt répartir le travail sur plusierus pc à partir d'une connection)! désolé :p |
mikala |
|
thalis | :non: 1 connection wanadoo par ligne, ce qui est legerement different ! |
Zeboss_ |
|
mikala |
|
thalis |
|
bananepele |
|
Zeboss_ |
|
arghbis | moi je pense comme mikala : linux est ta voie! mais bon, après ça dépend du pourquoi tu ceux 2 ligne difféentes aussi! |
bagu | a...la forcément...ben dans ce cas tant pis pour toi...c une des rares option d'ie qui est pratique... |
Zeboss_ |
|
mikala |
Il faut probablement un windows serveur /ou un linux/BSD . tu peux ainsi créer des routes par défault pour certaines bloc d'ip avec aussi une route par défault :) Apres dans la pratique .... man route :D ( sous linux ) |
bagu | tu peux pas plutot sur ie mettre la connection que tu veux en connection par défaut et puis tu met 'toujours établir la connection par défaut' |
Zeboss_ | drapal ca m'interesse bcp
ps : je reviens de la section OSA rien trouvé la dessus :/ |
bananepele | merci je vais voir j espere que c est ce qu il me faut |
arghbis | tu connais pas le load balancing?????????
ben ça tombe bien, moi non plus! enfin si, je connais que le principe! va voir sur le forum OSA et fait une recherche, y'a un topic là dessus! |
bananepele | ba des firewalls y en a des chiees et le load balancing je connait pas... please help! :) |
Cereal_Killer |
|
bananepele | euh oui mais comment? avec koi comme soft ou os? |
arghbis | tu peux faire du load balancing je pense |
Cereal_Killer | avec un firewall peut etre.
|
bananepele | ya moyen de forcer un logiciel a utiliser la connection cable et un autre (ie par exemple) la connection adsl? |