Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4400 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme d'acces au bureau a distance
bellepatte Depuis que je suis avec free adsl chez moi (auparavant gt chez mamadou), je n'ai plus acces du taf (w98 et numeris) au pc de mon domicile (sous XP pro) par l'intermediare du bureau a distance. Le ping ne fonctionne pas non plus. En fait quand je fais un tracert du taf à chez moi, ça coince apres le premier routage chez Free. A croire que Free bloque le protocole  
Par contre, mon serveur FTP fonctionne lui.  
En local, par contre, ça fonctionne.  

Des idées ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bellepatte Depuis que je suis avec free adsl chez moi (auparavant gt chez mamadou), je n'ai plus acces du taf (w98 et numeris) au pc de mon domicile (sous XP pro) par l'intermediare du bureau a distance. Le ping ne fonctionne pas non plus. En fait quand je fais un tracert du taf à chez moi, ça coince apres le premier routage chez Free. A croire que Free bloque le protocole  
Par contre, mon serveur FTP fonctionne lui.  
En local, par contre, ça fonctionne.  

Des idées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)