Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configurer un modem/routeur olitec SX200
Le_poilu est-ce ke certains parmi vous savez si on peut augmenter la securite du routeur par rapport à la config de base ?

nan pac'ke j'me demande si c vraiment efficace face à une "attake eventuelle"...  j'ai kan meme mon PC ON 24/24 etc.. donc j'veux pas et' parano mais on ne sait jms...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu est-ce ke certains parmi vous savez si on peut augmenter la securite du routeur par rapport à la config de base ?

nan pac'ke j'me demande si c vraiment efficace face à une "attake eventuelle"...  j'ai kan meme mon PC ON 24/24 etc.. donc j'veux pas et' parano mais on ne sait jms...
toto_67

Okey-dokey a écrit :

on en reparlera ds 15jours  :D  

j'ai l'ADSL depuis 1 semaine.. avec le temps de met' ça en place et tout.. ce ki demande des redemarrages etc..

mais mntn je ne devrais plus trop y toucher  [:yuck]  [:yaissev]  

pour info dans mon coin
stat grenouille
Ping 39ms
DL 59,75Ko/s
UL 16.05Ko/s
adsl 512

Le_poilu on en reparlera ds 15jours  :D  

j'ai l'ADSL depuis 1 semaine.. avec le temps de met' ça en place et tout.. ce ki demande des redemarrages etc..

mais mntn je ne devrais plus trop y toucher  [:yuck]  [:yaissev]
mikala

Elaspsed Time:14 days 2 hours 53 minutes 51 seconds

;)

Le_poilu ben j'le dit itoo

Citation :

ADSL STATUS

ADSL Line State: SHOWTIME  
 ADSL Modulation: G.dmt  
 ADSL Annex Mode: ANNEX_A  
 ADSL Startup Attempts: 1  
 Elaspsed Time: 1 days 23 hours 14 minutes 30 seconds  

j'sais pas c'ke tout ça veut dire.. mais le Elaspsed Time celui là j'le comprend bien ....et là je D/L et U/L à tout va  :ange:  [:yaissev]  [:yuck]  [:okey-dokey]  

LeKeiser

toto_67 a écrit :

ca marche.... impec le router j'ai recuperer les parametres dur le net tiscali a basculer mon abo 25? illimité en adsl 512  :love: maintenant faut que je me documente sur les parametrage avancé du routeur :)  

Mikala et moi, on l'a toujours dit, que ce routeur etait beton :)

mikala

toto_67 a écrit :

ca marche.... impec le router j'ai recuperer les parametres dur le net tiscali a basculer mon abo 25? illimité en adsl 512  :love: maintenant faut que je me documente sur les parametrage avancé du routeur :)  

bah tu veux faire quoi de plus ?

Le_poilu tout pareil ... lol

ct un peu la raison du topic...

j'me demande si je ne vais pas le transformer en  [Topic Unique]  :whistle:
toto_67

Okey-dokey a écrit :

pk tu UP là ? :heink:  

Le_poilu pk tu UP là ? :heink:
toto_67 up
toto_67 up

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)