Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un seul PC, plusieurs réseaux !!
M Prof Fuful, comme tu l'as toi même remarqué, ça limite à deux entreprises, or aujourd'hui il m'en faut déjà 4 et j'espère que ce chiffre va grandir. Merci toutefois de t'être tant soit peu intéressé à mon cas.  :jap:  ;)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M Prof Fuful, comme tu l'as toi même remarqué, ça limite à deux entreprises, or aujourd'hui il m'en faut déjà 4 et j'espère que ce chiffre va grandir. Merci toutefois de t'être tant soit peu intéressé à mon cas.  :jap:  ;)  
fuful Avec XP ya plus simple, tu peut avoir un e config réseau et une config alternative, windows choisi alors celle qui marche sur le réseau que tu as. L'inconvénient, c'est que tu peut te connecter à 2 réseau, pas plus :/
Dans les propriétés du TCP/IP, tu as un onglet configurations alternatives.
Mais bon je note quand meme l'astuce :D
Dj YeLL Pas de koi :)
 
Vivacity : L'article est tellement cours que le scan n'est pas necessaire :)
M Prof Yo, tu as donc droit à pa reconnaissance éternelle  :jap:  ;) . Fais en bon usage. :lol:  
 
Un grand et sincère merci.
Dj YeLL -Lancer un commande DOS (Démarrer -> Executer -> cmd)
 
Tapper :
 
-netsh -c interface dump>entreprise1.txt
 
Repeter l'operation pour toutes les configs.
 
Pour charger une config, taper :
 
- netsh -f entrepriseX.txt
 
Voila :)
vivacity Tu peux faire un scann STP ?
Dj YeLL Ayé g trouvé :) Je te recopie ça vite fait, sans les details :)
Dj YeLL Pas de koi ... mais je viens de remarquer que j'ai les n° de novembre, decembre et fevrier ... je vais chercher le janvier si je le trouve :D
M Prof Dj YeLL > Merci de t'être penché sur mon problème.  :jap:  
Dj YeLL J'avais lu ça kkpart ... il me semblait ke c'etait dans l'Ordinateur Individuel ...j'ai repris les numéro en main, mais je retrouve pas, sorry ...
M Prof Windows XP SP1, c'est vrai que j'ai oublié cette information fondamentale !! :pt1cable:
sangopoule Salut,
tu es sur kel OS??
M Prof Bonjour à tous, j'utilise un portable dans plusieurs entreprises différentes. A chaque entreprise, il faut reconfigurer le réseau. J'avais lu il y a quelques temps qu'il existe une instruction pour sauvegarder sa config réseau dans un fichier texte et une autre pour la restaurer à partir de ce fichier texte. Mais alors, où ????????????????????
 
Qui me viendra en aide ?
 
A lui ma reconnaissance éternelle.  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR