Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Panne Netgear RT311
capcop Salut à tous.
Jai fait une petite panip sur un routeur RT311 qui a provoqué une panne.
Jai fait une mise à jour du firmware en décembre 2002 de la version 3.25 à la 3.26 qui ne ma pas donné entière satisfaction. Hier, jai voulu remettre la version 3.25 en suivant les indications à lettre. Une page finale ma indiqué que lopération avait été réussie et lorsque jai voulu revenir sur la page daccès du routeur, plus rien!
Le routeur na plus d'IP sur le lan! pas moyen dy accéder en html ou sur telnet! jai scanné la plage d'IP 192.168.0.1 à 192.168.255.255 sans résultat, pourtant, le témoin de la connexion LAN est allumé.  
La hotline Netgear ne répond pas. Je me tourne vers vous.
Merci davance pour vos éventuelles solutions.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
capcop Salut à tous.
Jai fait une petite panip sur un routeur RT311 qui a provoqué une panne.
Jai fait une mise à jour du firmware en décembre 2002 de la version 3.25 à la 3.26 qui ne ma pas donné entière satisfaction. Hier, jai voulu remettre la version 3.25 en suivant les indications à lettre. Une page finale ma indiqué que lopération avait été réussie et lorsque jai voulu revenir sur la page daccès du routeur, plus rien!
Le routeur na plus d'IP sur le lan! pas moyen dy accéder en html ou sur telnet! jai scanné la plage d'IP 192.168.0.1 à 192.168.255.255 sans résultat, pourtant, le témoin de la connexion LAN est allumé.  
La hotline Netgear ne répond pas. Je me tourne vers vous.
Merci davance pour vos éventuelles solutions.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)