Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ebergeur de site web gratuit...
bagu il me semble...oui...car avant gt sous aol avec un compte free...et maintenant je suis sous freeadsl avec le meme compte...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagu il me semble...oui...car avant gt sous aol avec un compte free...et maintenant je suis sous freeadsl avec le meme compte...
Pinzo Euh, dites-moi si je me trompe mais Free a pas séparé la connexion Internet de l'hébergement (je veux dire, inscriptions différentes) ??
yuyu "Héberger"....[:joecanada]
mikala y a comme des redondances dans tes propositions ...
Enfin je dis cela & je dis rien :D
Je@nb

@ttil@ a écrit :

Je recherche un ebergeur de site web gratuit. Vous connaissez un site dont la pub n'est pas trop genante, ou l'on peut y uploder des fichiers sans limite de taille, ou il y a pas mal d'espace disponible et enfin ou il y a pleins d'options interressantes (genre statistique...) ?
 :)  

Ben tu as serveur-express, ovh, amen, nerim hosting qui peuvent te fournir un hébergement de qualité pour ton site web gratuit.

Enfin, tu veux dire héberger un site web gratuit ou héberger gratuitement un site web ? La notion n'est pas la même  :D

el cabron oui mais il trouve l inscription chiante (par courrier  :D )
mikala hum j'enleverais l'option MySql personnellement :D
cmotsch

zwaq a écrit :

+1
tu t'inscris a l'offre gratuite, tu te connectes jamais, mais tu bénéficies de 100 Mo pour tes pages perso, et il n'y a pas de pub ;)  

Free aussi, avec le PHP/Mysql en supplément.

el cabron pour creer le repertoire perso il faut se connecter avec wanadoo , meme en rtc cela ne depasse pas 5 mn ...
pas de php et pas de pub (stastistique oui)..
mikala

zwaq a écrit :

+1
tu t'inscris a l'offre gratuite, tu te connectes jamais, mais tu bénéficies de 100 Mo pour tes pages perso, et il n'y a pas de pub ;)  

Faut pas se connecter par wanadoo pour activer le compte ?
Y a des statistiques & du php ?
Sinon y a voila ( tjs dans la galaxie wanadoo mais y a de la pub je crois

el cabron en quoi est ce genant ?? l inscription se fait par telephone , tu peux donner n importe quelle adresse et nom , le compte est crée immediatement ...
sinon sans pub cela va etre difficile..
@ttil@

Kaz Ander a écrit :

Heu l'inscription n'est pas compliquée, tu vas recevoir un courrier chez toi. Pour moi à l'étranger (par rapport à la France), ça a pris 4 jours je crois. Alors compliqué ?...

Qd je disais compliqué, c'est parsqu'il faut s'inscrire a un FAI.
Sur certains sites tu peut t'incrire en ligne en qlq minutes juste pour le site...

zwaq

+1

kaz ander

@ttil@ a écrit :

Oui mais là, l'inscription est assez compliquée...

Heu l'inscription n'est pas compliquée, tu vas recevoir un courrier chez toi. Pour moi à l'étranger (par rapport à la France), ça a pris 4 jours je crois. Alors compliqué ?...

@ttil@ Heu...
Je ne souhaite pas avoir a m'inscrire chez un FAI...
el cabron wanadoo
@ttil@

Oui mais là, l'inscription est assez compliquée...

bagu free
@ttil@ Je recherche un ebergeur de site web gratuit. Vous connaissez un site dont la pub n'est pas trop genante, ou l'on peut y uploder des fichiers sans limite de taille, ou il y a pas mal d'espace disponible et enfin ou il y a pleins d'options interressantes (genre statistique...) ?
 :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)