| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Conseil sur les hébergeurs | |
| machistador | [:megaup] story pas finie. :pfff: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| machistador | [:megaup] story pas finie. :pfff: |
| weed | ms pr etendre ton espace tu peux peut etre pd du wanadoo, 9online pr tes images qui ont seument besoin d'1 espace statique .... |
| machistador | :cry: http://www.jexiste.org/signup/insint.php Inscription Intégrale Les inscriptions sont temporairement suspendues. Nous sommes actuellement en train d'augmenter la capacité de nos serveurs. Afin de préserver la vitesse et la qualité d'hébergement, nous avons temporairement suspendue les inscriptions sur toutes les offres en attendant que les changements soient effectués. :cry: :cry: mais, bon ca prouve bien qu'il y avait un pepin. NB: je confirme, il repondent en moins d'une heure!!! :D le machistador, ben il est content!(c pas encore fini, mais bon...) [:jppetit] |
| machistador | je retire tout ce que j'ai dis!
mon premier message était tout cool(peut etre trop pdonc pas pris avec serieux), le deuxieme s'est fait aujourd'hui dans les régles de l'art, la réponse viens d'arriver. ils s'excusent et m'ont donner des nouveaux codes. tres bon. :sol: le suite dans 10 min. :D |
| getoman33 | Ils ont eu des problèmes aujourd'hui de réseau car ils aménageaient la bande passante (voir news), donc je te conseilles de leur donner une dexuième chance, en général ils répondent aux mails en moins d'une heure, c'est vraiement des gens passionnés.. si tu leur explique ce qui t'es arrivé je pense qu'ils t'aideront, et te dédommageront si il faut. |
| machistador |
|
| getoman33 | fais par carte bleu c'est bcp mieux |
| machistador | ai voulu m'inscrire, g telephoné pour avoir un code, ca a planté 2 fois. :fou: ca fait plus de 24h, pas de réponses. ca fait pas sérieux du tout. :o |
| raph93 |
|
| getoman33 | jexiste.org : très bien
mais ils sont fous avec leur nombres de requetes j'ai un petit site de merde pas visité et ils me disent que je fais 31 000 requetes par jour alors que c'est limité à 30 000 ils sont pas bien eux :pt1cable: |
| kaz ander | [:tadzoa]
jexsite ca a pas l'air top au fait... (hein Meg :lol: ) |
| antp | Ouais enfin on parlait d'hébergeurs payants là... |
| kaz ander |
|
| antp |
|
| Meganne | up |
| kaz ander |
|
| kaz ander |
|
| antp |
|
| Meganne | sinon http://www.jexiste.org c'est connu ou tout nouveau? :) |
| kaz ander |
|
| kaz ander |
|
| solstiz | www.aladin.net
Honnetement, j'y suis depuis 8 mois, aucun pb, jamais de lenteur ni de connexion impossible. Paiement en ligne avec reduc carte bleue. 42?/an 256MB Espace disque - 1 Base de données mysql 25 Comptes pop + 25 ftp /~user 25 Emails aliases Statistiques détaillees Webmail lt + Autorepondeur Perl 5 - Php 4 Extensions fronpage 98 / 2000/02 Acces Ftp 24h/24 Traffic data / mois : 2 GIGAS Protection de repertoires Server side include - Frontpage ext. Gestion des pages d'erreurs |
| bl@p_psx | chez OVH, pour environ 30?/ans avec le nom de domaine, PHP4 full mais que 60mo (ya d'autres offres)
++ |
| Meganne | ça m'intéresse aussi. :) |
| kaz ander | Je ne sais pas si je poste dans la bonne section sinon merci de me déplacer ou me dire ou aller :)
------------------------------------------------- Je suis à la recherche d'une hébergeur (gratuit si possible mais je ne me fais pas d'illusion - ou payant mais à bas prix (max. 25-30?/an) avec les fonctionnalités offertes suivantes : . 100 Mo ou plus d'espace disponible . connexion par FTP . PHP 4 . BDD MySQL (1 suffit à priori) . protection des répertoires (authentification HTTP ou autre) . pas de PUB Optionel (càd est un plus mais pas nécessaire du tout) : . fonctions mail() et FTP PHP activées . possibilité d'hoster des fichiers de streaming audio (certains hébergeurs refusent) Le nombre de requêtes par jour n'est pas un critère pour l'instant, le site n'ayant pas été créé :) Je suis pour l'instant chez Free, qui répond à ces critères qui plus est gratuitement, mais j'ai pu remarquer qu'à partir de 17-19h ils sont saturés et les requêtes sont extrêmement lentes (tant HTTP que FTP donc charge réseau trop importante) Dans la jungle des hébergeurs disponibles, difficile de se faire une opinion, surtout en se qui concerne la charge du réseau qui affecterait l'hébergeur justement. Je ne veux pas avoir à payer un service qui m'offrirait les mêmes inconvénients que Free. Pour l'instant j'ai repéré jexiste http://www.jexiste.org mais je ne les connais pas. Donc voilà, si vous avez des expériences/avis sur le sujet (et sur jexiste.org par exemple), ça serait sympa de m'en faire profiter :) PS: Post edité pour ajouter des oublis :) |