Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : salut un probleme sur win98
snicfutures Salut a tous j ai un petit enfin gros probleme avec win 98.
avant d aller me coucher je laisse 4 telechargement de videos,demos etc..  

Puis quand je revient sur le PC le matin je ralume l ecran et il es noir je suis obliger de reboot .

Une fois le pc allumer ben un seul telechargement es fini ,soit l ordi a buger ou c eteint apres la fin d un seul telechargement.

COmment on fait pour remedier a ce probleme ? merci a tous +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool

snicfutures a écrit :

ouais j ai l impression que on es onbliger de mettre un post ayant rien a voir avec le forum parce que dans le forum windows personne repond voila mais bon j utilise deja getright donc je psne que c un bug un truc a regler je sait pas  

ba si tu deplace pas ce topic dans le bon forum, un modo va le fair pour toi et ca les enerve ca les modos.

snicfutures ouais j ai l impression que on es onbliger de mettre un post ayant rien a voir avec le forum parce que dans le forum windows personne repond voila mais bon j utilise deja getright donc je psne que c un bug un truc a regler je sait pas
Z_cool kel ke soit ta solution, ce topic n a rien a fair dans Jeux-Video
Z_cool

snicfutures a écrit :

Salut a tous j ai un petit enfin gros probleme avec win 98.

Puis quand je revient sur le PC le matin je ralume l ecran et il es noir je suis obliger de reboot .

Une fois le pc allumer ben un seul telechargement es fini ,soit l ordi a buger ou c eteint apres la fin d un seul telechargement.

ba tu peux utiliser soit un soft de telechargement (getright,...)

soit vois pourkoi ton PC c est arrete (plantage, mise en veille,...)

soit directement passer a un vrais system d exploitation

snicfutures Salut a tous j ai un petit enfin gros probleme avec win 98.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)