Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Surf XP home + Wanadoo +Olitec V90 ca ram a mort!!!
chris4 essai en desactivant la "compression du modem" dans les proprieté de ton modem. (j'ai eu le même probleme avec un olitec wave memory et xp) :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chris4 essai en desactivant la "compression du modem" dans les proprieté de ton modem. (j'ai eu le même probleme avec un olitec wave memory et xp) :sol:
el cabron

genius999 a écrit :


 
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ca me fais ca, ce n'est pas un probleme lié a seulement une machine....
 


 
comment cela ??

GENIUS999

el cabron a écrit :

recree une cnx , teste avec un autre navigateur ,reinstalle la pile tcp/ip , le pilote du modem...


 
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ca me fais ca, ce n'est pas un probleme lié a seulement une machine....
Je vais peut etre tenter l'installation avec les drivers wanadoo... peut etre que ca ira mieu..

el cabron recree une cnx , teste avec un autre navigateur ,reinstalle la pile tcp/ip , le pilote du modem...
GENIUS999 Ce sont les derniers drivers ( mais je sais que ce n'est pas forcement un gage de qualité  ;) ).
 
Vitesse de connexion affiché : 52kbps.
el cabron vitesse de connexion affiché ?
ptibeur olitec 56KV90 externe sur port série + Wanadoo + XP pro : oins de 150 de ping à CS.  
 
Avec AOL : 300 de ping à CS.  
 
driver pourri ?
GENIUS999 C'est hallucinant de voir ca!!
J'ai deja remarquer ca sur un autre poste et je ne m'etais pas attardé a resoudre le probleme car j'allais réinstaller win2000.
Mais la ce n'est pas pour moi et c'est vrai que ca va vraiment a 2 a l'heure!!!
 
Alors j'ai deja entendu parlé de la limitation de bande passante de 20% mais je ne pense pas que ca vienne de ca alors si vous avez deja eu le probleme et que voous l'avez resolu merci de m'en faire part.
 
PS : J'ai fais une recherche préalable sur le forum mais je n'ai rien trouvé alors desolé si ca a deja été demandé, car a mon avis ca l'a deja été!!!.
 
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)