Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free et wanadoo serveur de new
koolshen je m'exite pas, j'aurais pu etre plus virulent, désolé si je t'ai choqué.

et en plus je savais pas qu'il y'avait des pb sur le serveur,  

mea culpa, je le ferais plus c'est promis ;)  

sans rancunes j'espère

a++
koolshen

ps: si tu lis le forum, tu verras que je suis pas le seul a m'exciter :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
koolshen je m'exite pas, j'aurais pu etre plus virulent, désolé si je t'ai choqué.

et en plus je savais pas qu'il y'avait des pb sur le serveur,  

mea culpa, je le ferais plus c'est promis ;)  

sans rancunes j'espère

a++
koolshen

ps: si tu lis le forum, tu verras que je suis pas le seul a m'exciter :hello:
ionik desole masi le serveur apparement avait des probleme et me marque erreur avec je sasi plus quoi regarde si tu regarde il y a pas que moi qui en est poste plusieur car ca devait etr un probleme du reseau donc je l'ai reposte pour etre sur et a la 3eme tentative je me susi ids qu je reesairai plus tard et en fate il avait deja poste les 3 fois alors t'exite pas!
koolshen mais qu'est-ce que vous avez tous ce soir a créer 36 topics pour le même sujet?
ionik Est-ce que free accepte maintenant que les "wanadien" puisse se connecte sur leur serveur de news ou est-ce qu'il le refuse encore?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)