cvb |
Akilae a écrit :
Yo!
Je suis un ancien abonné Wanadoo câble, converti au Netissimo 2 depuis un an et demie.
J'ai connu la superbe période du câble 512K illimité en upload, j'ai aussi connu la limite qui a bien mis le bronx (je jouais pas mal à l'époque....), et j'ai surtout connu les gros problèmes de deconnexion, pings > 200ms, coupures aléatoires, upload à 2ko/s, j'en passe.
Comme je n'ai pas trop envie de claquer 16? par mois pour une ligne de téléphone fixe, et que la TV par la câble me tente un peu, j'hésite sur une de leur offre : tout modulo câble + modulo ciné + internet 512K pour 85? / mois.
Ca peut paraître un peu cher, mais d'un autre côté il y a pas loin de 50 chaînes + le net pour ce prix là... et je suis en immeuble donc pas moyen de me coller une parabole sur le balcon :fou:
La partie TV je connais... je suis déja raccordé en colléctif.
Mais le net, où en est-on sur le réseau wanadoo câble?
Apparement c'est du pppoe désormais, le modem utilisé est toujours le bon vieux com21?
Au niveau de la limitation en upload, c'est toujours actif et si oui quel est le quota?
Et aussi les performances ne u/l d/l, les pings, la stabilité de la connexion?
Je me dis que pas mal de personnes ont du migrer vers l'adsl, donc ça laisse potentiellement plus de place pour ceux qui restent sur le réseau coaxial :)
Merci de me donner votre avis et la ville dans laquelle vous êtes raccordés ;)
:hello:
|
Je suis sur le câble, et le débit est excellent, tu peux envoyés désormais jusuqu'à 1Go...Le COM21 à disparue, depuis quelques mois au profit d'un modem, plus petit, plus classique. Ce modem, à un 2 port RJ45 et un port USB...
Le seule inconveinient que tu n'as pas du connaître c'est le Kit de connexion. Avant dés que tu allumé la machine tu était sur le réseaux. Ce n'est plus le cas, tu un "code utilisateur" et "un mots de passe". Seulement, ce code utilisateur n'ai valide pour une seul et unique connection...
en allant sur www.wanadoo.fr, je pense que tu auras de plus emple informations. Personellement, je tourne en ce qui me concerne sur des sites tel que Mircosoft à plus de 60K/s...je l'ai déjà vu grimper jusqu'à 80K/s. Pour l'up, c'est environ 15k/s...
ps : le ping est meillieur sur le câble que sur l'ADSL |