Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion réseau
tignard

guigui84 a écrit :

installe MultiNetwork Manager 6.3 sur ton portable.
logiciel tres sympa qui te permet de faire des profils de configuration réseau (Un pour ton boulot et un pour chez toi. tu changes alors de l'un à l'autre en 2 clics de souris.

A+

OK mais faut_il le mot de passe administrateur pour revenir à la config boulot ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tignard

guigui84 a écrit :

installe MultiNetwork Manager 6.3 sur ton portable.
logiciel tres sympa qui te permet de faire des profils de configuration réseau (Un pour ton boulot et un pour chez toi. tu changes alors de l'un à l'autre en 2 clics de souris.

A+

OK mais faut_il le mot de passe administrateur pour revenir à la config boulot ?

guigui84 installe MultiNetwork Manager 6.3 sur ton portable.

A+
tignard SAlut,

Je veux mettre en réseau 2 ordinateurs. LE problème est que j'utilise un des PC (portable) dans mon réseau d'entreprise avec un nom de domaine. Or, pour relier 2 ordi en local j'ai lu qu'il fallait mettre le même nom de groupe de travail. Quand je fais cela, je change la configuration de mon portable et au boulot je ne peux plus me connecter au domaine entreprise. J'ai à chaque fois besoin de l'administrateur.

Avez vous une solution?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)