|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : ADSL=>pb de tél ! Qui a déjà renvoyé son modem Sagem Free DEFECTUEUX ? | |
Vivinfo | Du nouveau...
Le modem a été échangé directement chez Anixter (il faut un numéro d'intervention Free) à Roissy : le défectueux contre un neuf immédiatement :) Le nouveau modem Sagem F@ast800 : Moniteur : 2.5.4.25 Matériel : 4.1.0.11 Pilote : 2.2.9.9 Microcode : 41E2BE2C Résultats : Il n'y a plus de déconnexion au bout de 5 à 10 minutes Il n'y a plus de problème de boot lié à l'alimentation USB (je n'utilise pas mon hub USB en ce moment). Grâce à une nouvelle révision du modem ??? (détecté comme nouveau matériel par Windows) Au niveau du téléphone: Toujours pareil => j'ai viré le condensateur qui était dans la prise murale et j'ai remis ma rallonge. Conclusions : toujours pareil avec mmon téléphone sans fil Philips Evalia analogique (pas DECT), mais ça marche avec un vieux téléphone ayant 20 ans et avec un autre avec fil ayant 1 ou 2 ans (sauf si je mets l'ampli) Le sans-fil est branché sur une deuxième prise (avec 2e filtre adsl) et avec fil au bout de la rallonge après le 1er filtre. Si réponse à un appel avec sans fil : ne marche pas Si réponse à un appel avec le tél avec fil : marche tant que l'ampli n'est pas activé -> si je prends ensuite la conversation avec le sans-fil et que je raccroche sur le tél avec fil, ça marche avec le sans-fil seul !!! Comprenne qui pourra ! |
Vue Rapide de la discussion |
---|