Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : chez aol rtc illimité ils font des factures ?
mikala Nerim envoie une facture par courrier par contre ils ne font pas de 56k :/
Wanadoo envoye une facture par mail uniquement .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikala Nerim envoie une facture par courrier par contre ils ne font pas de 56k :/
Wanadoo envoye une facture par mail uniquement .
mister magoo merci pour l'info,

bon ben je vais garder freetelecom car j'ai ABSOLUMENT besoin d'une facture par mois, et faut pas trop leur en demander, aux FAI !

faut que je me renseigne avec les autres FAI.

julie93

mister magoo a écrit :

ok merci, mais t'as un numero de facture ou bien c'est juste un recapitulatif des connexions ?

A ma connaissance aol ne fait pas de facture !(peut etre sur demande)
donc il s'agit d'un recapitulatif des connexions
desole ! je peux pas plus te renseigné

:hello:

mister magoo

Julie93 a écrit :

tu va a la rubrique mon abonnement, et tu choisi mes frais de connexion en details
et tu imprime

ok merci, mais t'as un numero de facture ou bien c'est juste un recapitulatif des connexions ?

julie93

mister magoo a écrit :

salut,

mon forfait free telecom devient vraiment huste avec ces petites 50 heures par mois.

donc aol illimité m'interresse.

est-ce que les utilisateurs de aol peuvent me dire si, comme sur free telecom, on peut sortir une facture detaillée des appels chaque mois via internet, ou bien si aol envoie par la poste une facture ?

tu va a la rubrique mon abonnement, et tu choisi mes frais de connexion en details
et tu imprime

Neo_t3 AOL n'envoi pas de facture. Du moin en 56k avec 50h/mois (pas adsl), je ne recoit aucune facture.
mister magoo salut,

mon forfait free telecom devient vraiment huste avec ces petites 50 heures par mois.

donc aol illimité m'interresse.

est-ce que les utilisateurs de aol peuvent me dire si, comme sur free telecom, on peut sortir une facture detaillée des appels chaque mois via internet, ou bien si aol envoie par la poste une facture ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)