Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Blème simple de Fai -wanadoo-free
el cabron ce n est pas parceque le compte est resilier chez wanadoo qu il est actif chez free , cela n a meme rien a voir..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron ce n est pas parceque le compte est resilier chez wanadoo qu il est actif chez free , cela n a meme rien a voir..
dalida :whistle:
dalida ben g mon log
kd g eu_ ma ligne wana, dès keu le modem clignotai plu sté buens
pink floyd

Dalida a écrit :

bon ben voilà, mon wanadoo xtense est résilié et apparement y refuse le log mdp depuis hier, mais pourtant le modem reste synchro, alor je me dis keu le compte free est activé maisnon veut pa fctionner non plus et dans le suivi, y parle de raccordement de la ligne par ft seuleument(2ème étape)

Je voudrais savoir si le modem reste synchro ca veut pa dire que je suis soit encore chez wanadoo soit déjà ché free?

synchro c juste pour dire que la ligne est dispo... c hardware koi

apres si ta pas de log FAI c autre chose.... "software"

dalida [:markdavis]
dalida bon ben voilà, mon wanadoo xtense est résilié et apparement y refuse le log mdp depuis hier, mais pourtant le modem reste synchro, alor je me dis keu le compte free est activé maisnon veut pa fctionner non plus et dans le suivi, y parle de raccordement de la ligne par ft seuleument(2ème étape)

Je voudrais savoir si le modem reste synchro ca veut pa dire que je suis soit encore chez wanadoo soit déjà ché free?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)